| i will die without a sound (joaquin) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Industrial Disease
Behind an empty face heart with a gaping hole
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : disponibleAlexeï Melnikov There is a taste for blood and it's deep inside |
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Jeu 25 Juil - 14:45 | |
| Besoin de mâles dans mes liens Je venais avec une idée, mais je l'ai perdue en court de route... *sbaff* Selon ce qu'on va décider avec Nevy, il y aura peut être quelque chose à exploiter (edit : peut être pas en fait, bref) Mais si tu ne veux pas de moi parce qu'il n'y a encore rien à exploiter, (pour l'instant, gnark) tu peux aussi le dire, plutôt qu'avoir un truc foireux, je ne serais pas vexé edit : c'est reviendu ! mais en fait, c'est pas terrible. Suite à l'incendie de sa maison par la mafia russe, Alexei s'est exilé dans son pays natal pur échapper au contrôle, au cas où son désir de vengeance soit trop important. Tu aurais pu être venu l'arrêter en Biélorussie, quand il est devenu fugitif... Je ne sais pas si tu inclues ça dans tes fonctions de l'époque. Enfin bref, te retrouver à l'asile le ferait doucement sourire... La rancune, ça le connait ! |
| | |
Boy with a broken soul
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : dispo (trois places)Joaquin Rivera There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 12/04/2013 ‹ doléances : 975 ‹ crédits : mushy (avatar) + tumblr (gif) + eminem (lyrics) ‹ âge : trente-neuf ans ‹ curriculum vitae : ex-lieutenant de la navy seal, ancien larbin du gouvernement ‹ raccourcis : kill your ego • steal a new face • a vision to none |
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Jeu 25 Juil - 15:50 | |
| ah pardon, j'me suis gourré de sujet...Pour la Biélorussie, j'aime beaucoup cette idée. Ce n'était pas l'une de ses fonctions principales mais il pouvait être appelé selon la dangerosité de l'individu recherché - et selon la fiche d'Alex, il était considéré comme tel par ceux qui ont réussi à le tracer. Donc qu'il soit parti en Europe de l'est pour l'arrêter est très probable, et il aurait même pu l'interroger sur ce qu'il savait de la Mafia (des relations avec certaines personnalités qui étaient sur la liste noire du gouvernement, etc.). Pour un peu que l'arrestation ait été musclée (... une balle dans la jambe /out/ ?), Alex pourrait se marrer devant la sale gueule de Joaquin, tandis que lui se retrouverait comme un con... |
| | |
Industrial Disease
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : disponibleAlexeï Melnikov There is a taste for blood and it's deep inside |
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Jeu 25 Juil - 15:59 | |
| C'est tout bon !! Je ris d'avance... Par contre, j'ai proposé à Amelia pour l'interrogatoire musclé... (enfin, ça se passerait actuellement, et pas au moment de l'arrestation pour elle) Mais bon, je sais que vous voulez tous me fouiller, alors j'accepte *sort* |
| | |
Boy with a broken soul
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : dispo (trois places)Joaquin Rivera There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 12/04/2013 ‹ doléances : 975 ‹ crédits : mushy (avatar) + tumblr (gif) + eminem (lyrics) ‹ âge : trente-neuf ans ‹ curriculum vitae : ex-lieutenant de la navy seal, ancien larbin du gouvernement ‹ raccourcis : kill your ego • steal a new face • a vision to none |
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Jeu 25 Juil - 16:08 | |
| Quelques coups de crosse de flingue dans la tronche, ça te plaira avec moi /out/ - mais te venge pas sous les douches hein...... - Je t'ajoute bientôt, quand le courage de remplir cette fiche reviendra |
| | |
Don't Care
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : faible ‹ statut rp : Nikita L. Mankievicz There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 16/03/2013 ‹ doléances : 709 ‹ crédits : ©Cyrinne ‹ âge : 21 ans ‹ curriculum vitae : Etudiante infirmière |
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Jeu 8 Aoû - 5:58 | |
| Joa ! T'as de la place pour un petit rp avec moi ? |
| | |
Boy with a broken soul
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Jeu 8 Aoû - 9:46 | |
| OUIOUIOUIOUIOUI Ça t'ennuie de le commencer par contre ? ** |
| | |
Don't Care
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : faible ‹ statut rp : Nikita L. Mankievicz There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 16/03/2013 ‹ doléances : 709 ‹ crédits : ©Cyrinne ‹ âge : 21 ans ‹ curriculum vitae : Etudiante infirmière |
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Jeu 8 Aoû - 17:25 | |
| Non pas du tout, je le commencerais, on établie quelques bases ? Bon c'est forcément un flashback xD Souhaites tu jouer le lien depuis le tout début ? |
| | |
Boy with a broken soul
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Jeu 8 Aoû - 17:40 | |
| Je pensais jouer le lien dès le début aussi ** Ce serait l'idéal pour bien définir leur relation :D |
| | |
Don't Care
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Jeu 8 Aoû - 18:45 | |
| Yep je trouve aussi et on ne peut pas décemment faire de ce lien un "tout ça est déjà arrivé) autant s'amuser un peu avec xD Je le lance dès que possible mon chou. |
| | |
Invité
Invité There is a taste for blood and it's deep inside |
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Jeu 15 Aoû - 17:06 | |
| |
| | |
Boy with a broken soul
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Jeu 15 Aoû - 21:10 | |
| Le fouet ou la fessée ? Bien sûr, une idée ou on improvise ? |
| | |
Invité
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Jeu 15 Aoû - 22:04 | |
| Les deux Et bien, je verrais bien une base, du genre ils se croisent mais ne se sont jamais réellement parlé, bien qu'ils aient entendus des rumeurs l'un sur l'autre, et puis on pourrait -si tu es dispo- faire un RP rencontre et voir où ça nous mène, qu'en dis-tu ? A moins que tu ais une autres idée, dans ce cas, 'suis preneuse ! |
| | |
Boy with a broken soul
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Ven 16 Aoû - 11:02 | |
| Une base comme ça m'irait très bien, et le RP avec ** Je ou tu pour le commencer? |
| | |
Invité
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Ven 16 Aoû - 12:11 | |
| Et bien, disons que je pars tout à l'heure en vacances, donc ça va être difficile pour le commencer, mais je peux le commencer à mon retour si tu veux. A moins que tu le commences, et que je prépare une réponse pendant mes vacances -si j'ai le temps x.x- et que je poste à mon retour |
| | |
Boy with a broken soul
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Ven 16 Aoû - 14:30 | |
| Awi je viens de voir /pasdoué Du coup je le lancerais dans la semaine :3 |
| | |
Don't Care
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Dim 18 Aoû - 22:01 | |
| C'est par ICI que ca se passe mon chou ! N'hésite pas à me mpoter si jamais un truc ne colle pas xD |
| | |
Maître du Jeu
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : élevé ‹ statut rp : Requiem There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 05/05/2013 ‹ doléances : 1156
|
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Jeu 2 Jan - 7:06 | |
| Powa ta réponse mon chou *-* faut que t'arrête de me donner le smile comme ça dès le matin, après mon boss va se poser des questions xD Et je vais avoir ça dans la tête toute la journée, je vais mal faire mon taff parce que je t'aurais répondu cent fois dans ma tête xD Putain d'attardé névrotique du rp. (En même temps, la vie réelle est tellement moins palpitante) Bref, j'aime ta réponse. |
| | |
Boy with a broken soul
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Jeu 2 Jan - 8:13 | |
| awwww! :3 je suis contente que ça te plaise! je kiffe tellement notre sujet aussi |
| | |
Invité
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Sam 8 Fév - 18:36 | |
| |
| | |
THE HARDEST PART IS LETTING GO OF YOUR DREAMS
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : libre 2/3Eliott-Häzel Overstreet There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 05/02/2014 ‹ doléances : 386 ‹ double-compte : nope. ‹ crédits : © kusumitagraph & tumblr. ‹ âge : 23 ans. ‹ curriculum vitae : professeur d'anglais. ‹ raccourcis : me + we + you |
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Dim 9 Fév - 14:40 | |
| |
| | |
Boy with a broken soul
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Dim 9 Fév - 17:33 | |
| Isabella – OWI. Viens me susurrer Summertime Sadness dans l'oreille et qlkdqlhdq Plus sérieusement, une ancienne psychiatre internée, c'est un retournement de situation toujours ironique pour les prisonniers - et Joaquin ne serait pas le dernier à ricaner. Vu que mal de psychiatres se refilent son dossier comme une patate chaude, il aurait pu avoir quelques séances avec Isabella pendant un moment, la narguer avec ses airs énigmatiques. Du jour au lendemain, la voici internée, et de son coté qui plus est. Plus marginaux que les marginaux - les psychopathes notoires. Joaquin n'est pas vraiment curieux dans l'asile - l'histoire des autres et le pourquoi du comment des choses, ça ne l'intéresse pas. Son insensibilité et son indifférence le protègent. Cependant, Isabella n'est pas n'importe quelle détenue : elle travaillait ici et et elle a forcément quelques antécédents avec certains patients étant donné ses anciennes préoccupations. Peut-être qu'un jour, à l'heure du repas, elle se sait épiée par la moitié de la populace, et Joaquin lui fait un signe de tête pour qu'elle vienne se poser à sa table. En l'appelant "doc" bien sûr, histoire de lui rappeler son statut particulier. Il s'en moquerait sans doute. (Il aime bien savoir que des prisonniers lui doivent des services. ) C'est du vrac nawak, je ne sais même pas où je vais en écrivant tout ça mais vouala, il aimerait sans doute lui donner l'illusion qu'elle a un allié alors que non /out/ Eliott – on s'est sans doute rencontré chez le coiffeur à mon avis. HUHU. ( Enfin Joaquin faisait ses propres teintures quand il bossait pour le gouvernement, c'est une autre histoire.) Alors, qu'est-ce qu'un pseudo-terroriste et un prof d'anglais pourraient avoir en commun ? Joaquin habitait un petit appart dans Brooklyn avant d'être enfermé et en apparence, il menait une existence banale, voire ennuyeuse. Là j'avoue que je ne sais pas pas pour où commencer mais si plusieurs façons de se rencontrer seraient possibles ** |
| | |
Free and Rebellious
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : ‹ statut rp : Dispo pour un RPClaire E. Hendley There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 30/12/2013 ‹ doléances : 292 ‹ double-compte : Nevy ‹ crédits : @Bazzart & Tumblr ‹ âge : 26 ans ‹ curriculum vitae : département du scanner rétinien |
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Dim 9 Fév - 17:36 | |
| Quand est-ce que j'aurais le droit à mon MP où tu m'explique ton idée de lien? je te naime |
| | |
Invité
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Dim 9 Fév - 18:20 | |
| Ça me va tout à fait ! On pourra dire qu'Ivy n'avait pas eu le temps encore de te torturer ... Du coup aucune méfiance mouahaha. On voit ça ! |
| | |
THE HARDEST PART IS LETTING GO OF YOUR DREAMS
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : libre 2/3Eliott-Häzel Overstreet There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 05/02/2014 ‹ doléances : 386 ‹ double-compte : nope. ‹ crédits : © kusumitagraph & tumblr. ‹ âge : 23 ans. ‹ curriculum vitae : professeur d'anglais. ‹ raccourcis : me + we + you |
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Dim 9 Fév - 18:35 | |
| huh, faut que j'y réfléchisse... rah. //venuentouriste// |
| | |
Boy with a broken soul
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) Sam 15 Fév - 23:40 | |
| mes chats je vous réponds plus tard dans la journée avec les idées et tout et tout, je n'ai pas eu le temps de passer avant (et si certains sont intéressés par un rp, je pourrais en prendre deux ) |
| | |
Contenu sponsorisé There is a taste for blood and it's deep inside |
| Sujet: Re: i will die without a sound (joaquin) | |
| |
| | |
| i will die without a sound (joaquin) | |
|