AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

i will die without a sound (joaquin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boy with a broken soul

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
‹ indice de violence : moyen
‹ statut rp : dispo (trois places)
Joaquin Rivera
Joaquin Rivera
There is a taste for blood
and it's deep inside
‹ enfermé(e) le : 12/04/2013
‹ doléances : 975
‹ crédits : mushy (avatar) + tumblr (gif) + eminem (lyrics)
‹ âge : trente-neuf ans
‹ curriculum vitae : ex-lieutenant de la navy seal, ancien larbin du gouvernement
‹ raccourcis : kill your egosteal a new facea vision to none
MessageSujet: Re: i will die without a sound (joaquin) i will die without a sound (joaquin) - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 22:00

DONC /out/ j'étais malade

Clairounette - je ne t'ai pas oubliée  I love you mais je n'ai pas eu le temps de finir ce que je voulais finir avant de t'envoyer le MP donc ça ne va plus tarder! **

Isabella-bellabella - mais comment oser me torturer moi ohhh. Je suis si gentil.  Twisted Evil (serait-ce le mauvais smiley mmh) Ma protection est un cadeau parmi les cadeaux /OUT/ - enfin ce qu'il y a de bien dans ces relations de méfiance mutuelle, c'est la manipulation qui peut résulter des deux cotés, donc je vais surveiller mes arrières  What a Face 

Eliott - bonbonbon, alors Eliott était jeunot quand il est parti de chez lui, on a bien une période de trois/quatre ans où ils auraient pu se croiser. Joaquin est passé sous le radar en septembre/octobre 2012. Il a eu son petit effet dans les médias, mais les opinions à son sujet sont assez mitigées, surtout chez les rebelles - beaucoup le considèrent cinglé, d'autres pensent que son acte était symbolique, blabla. Ça, c'est pour la petite histoire - ça dépend de l'implication d'Eliott au sein des opposants, etc. Maintenant, il faudrait trouver quelque chose de plausible pour une éventuelle rencontre  Smileird  et vu que je manque d'idées... Voyons voir. Eliott quitte sa famille, il est encore jeune, pas d'avenir tout tracé, des cheveux très voyants... Joaquin, c'est typiquement le gars qui le retiendrait par la capuche alors qu'il s'apprêtait à traverser pendant un feu vert, les écouteurs dans les oreilles, et qui lui balancerait quelque chose du genre, "on t'a jamais dit que tu ressemblais à un panneau de signalisation ?" avant de se barrer. /oui non mais à part cette scène qui m'a bien fait rire dans ma tête, j'ai pas d'idées plus précises parce que mon imagination est partie en vacances  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
THE HARDEST PART IS LETTING GO OF YOUR DREAMS

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
‹ indice de violence : moyen
‹ statut rp : libre 2/3
Eliott-Häzel Overstreet
Eliott-Häzel Overstreet
There is a taste for blood
and it's deep inside
‹ enfermé(e) le : 05/02/2014
‹ doléances : 386
‹ double-compte : nope.
‹ crédits : © kusumitagraph & tumblr.
i will die without a sound (joaquin) - Page 3 Tumblr_n266qzzUjB1tocx63o1_500
‹ âge : 23 ans.
‹ curriculum vitae : professeur d'anglais.
‹ raccourcis : me + we + you
MessageSujet: Re: i will die without a sound (joaquin) i will die without a sound (joaquin) - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 10:39

je meurs de la fin haha Mdr
donc, personnellement, je verrais pas un lien très très positif.  Gangnam 
mais sincèrement ça me tente de jouer avec "le retiendrait par la capuche alors qu'il s'apprêtait à traverser pendant un feu vert, les écouteurs dans les oreilles, et qui lui balancerait quelque chose du genre, "on t'a jamais dit que tu ressemblais à un panneau de signalisation ?" avant de se barrer. " Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas

i will die without a sound (joaquin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3