| OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. | |
|
Auteur | Message |
---|
THE HARDEST PART IS LETTING GO OF YOUR DREAMS
Behind an empty face heart with a gaping hole
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : libre 2/3Eliott-Häzel Overstreet There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 05/02/2014 ‹ doléances : 386 ‹ double-compte : nope. ‹ crédits : © kusumitagraph & tumblr. ‹ âge : 23 ans. ‹ curriculum vitae : professeur d'anglais. ‹ raccourcis : me + we + you |
| Sujet: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Jeu 6 Fév - 8:53 | |
| eliott-häzel overstreet casier judiciaire numéro 250118 nom › Overstreet. Un nom connu, et qui inspire la richesse américaine. Malgré lui, malgré tout. prénoms › Eliott-Häzel. Eliott est hébreu et signifie « le seigneur est mon dieu ». Quant à Häzel, ça veut dire noisette. Je m'appelle donc Noisette. Nice. âge › 23 ans. Encore jeune, et pourtant, j'ai l'impression d'être un vieux rabougri. date et lieu de naissance › New York, 6 avril 1990. Un véritable américain. Il n'a jamais quitté la ville. nationalité › Américaine, obligatoirement et logiquement. origine › Aucune. Dommage ou pas ? J'en sais rien. Il paraît que l'on a des origines brésiliennes, lointaines. métier, études › Professeur d'anglais. Pour celui qui aurait pu hériter d'une fortune immense, c'est assez banal n'est-ce pas ? orientation sexuelle › Hétérosexuel. Contrairement aux apparences, hein. statut › Marié, et heureux. Peut-être papa, un jour. groupe › Free And Rebellious. |
|
Comment s'est passé votre dernier scan ? Aviez-vous peur de vous faire tester positif ? Si oui, est-ce qu'il y avait une raison ? › Vingt-trois ans. J'avais clairement l'impression de vieillir à vue d'oeil, même si on me disait toujours le contraire. Soit disant que je suis un putain de vampire. Bref. C'était un beau matin d'avril, le 6 exactement. Je m'étais levé comme si c'était un jour comme n'importe lequel, et j'ai immédiatement décidé d'aller passer ce foutu scanner dès le matin, histoire d'être tranquille. Je me sentais mal, et attendre n'était pas envisageable dans cette situation. Sans prendre de petit déjeuner, je me dirigea de vitesse vers l'établissement, en voiture hein, à une vitesse folle. Premier arrivé, premier servi. On me dit alors de suivre un homme. « Vu vos cheveux, vous devez avoir un problème quelconque. » Cet homme me dévisageait et j'avais clairement envie de le tuer. Je n'avais rien à me reprocher, mais l'impression d'être traité comme un objet m'était réellement insoutenable. Je me sentais abusé, et la remarque de l'homme, qui m'avait conduit à une salle, m'avait clairement donné la forte envie de lui en foutre une dans la figure. Je me contenais, pour éviter de changer mon avenir, tiens donc. Bizarrement, j'appréhendais chaque scan, pour des raisons que j'ignorais. Le stress d'un simple problème technique me rendait malade. Sans doute suis-je parano ? Au diable. Comme d'habitude, il n'avait rien à signaler. J'allais être une personne normale, criminellement parlant. Sans rien à prévoir de dangereux. Je trouvais, et encore maintenant, cette méthode vraiment... barbare. En regardant l'homme de travers, je n'avais pas pu m'empêcher de me venger. « Vu votre gueule, je pense qu'on aurait dû vous interner depuis longtemps. » Il n'eut même pas le temps de dire un mot, que j'étais déjà loin. C'est comme ça.
Que pensez-vous du gouvernement actuel ? et concernant le projet RFAD, êtes-vous pour ou contre ? › Une simple barbarie. Une connerie immense. Cela résume en partie mes pensées. Le gouvernement est complètement malade. C'est répugnant. Je ne comprends pas, et cela me rend fou. L'espèce humaine est horrible, et tellement manipulatrice entre elle. C'est moche, moche et inutile. Se fier à une machine, c'est l'une des choses les plus stupides que j'ai jamais vu. Et inhumaine. Comment peut-on se fier à une putain de machine, conçue par de purs idiots, qui lit soi-disant notre avenir ? Je suis sûr et certain qu'il y a quelque chose de malsain derrière cela. C'est juste mauvais, et incompréhensible. Au lieu de créer un truc aussi débile, il faudrait peut-être améliorer les forces de l'ordre, je sais pas ? Il y a d'autres solutions pour éviter la criminalité, ou du moins, tenter de faire baisser le taux. Des choses autres que celles ci sont possibles, mais non, il faut nous traiter comme si nous étions des bêtes de foires à exploiter le jour de notre anniversaire, et à donner les clefs de notre avenir à une putain de machine. C'est juste insoutenable de savoir des gens innocents, enfermés contre leur gré. Je suis contre, totalement, contre. I'M ONLY HUMAN AND I BLEED WHEN I FALL DOWN. La peur. La rébellion. L'insouciance. La connerie, surtout. L'enfance. Je ne me rappelle pas très bien. Enfin si, au niveau de certains détails. Insignifiants détails que j'aimais oublier, parfois. Je sais juste qu'elle était normale, ma petite vie. Presque, du moins. Né dans une grande famille américaine, les Overstreet, j'aurais dû sans doute apprécier cette vie de luxe. Riches jusqu'au bout, et pourris jusqu'à la moelle. J'étais sans doute le seul à voir cette pourriture, à l'époque, et à détester, critiquer, ma propre famille. Jamais au grand jamais je ne m'en voudrais de les avoir quittés le plus vite possible. Mon enfance, donc, a été mouvementée. J'étais sans cesse sous la responsabilité de mes aïeux et ceux-ci étaient désagréables aux possible. Toujours là à me dire comment je dois me comporter en société et honorer ma famille, et surtout, mes parents. Je n'ai jamais vraiment connu ces derniers, trop absents, d'après ce que l'on me rabâchait toute l'année. J'en souffrais, mais je fermais ma gueule. As always. « La vulgarité est inacceptable dans cette famille, Eliott-Häzel. » La vulgarité, je l'encule. J'avais commencé à être vulgaire dès le plus jeune âge, sans raisons. C'était juste un jeu, de base. Dès que je me suis senti menacé par cette famille, ça s'est juste emplifié. Dès mes premiers mois, je n'avais pas eu un grand contact avec ma mère. C'était toujours d'autres personnes qui s'occupaient de moi, de la famille, ou pire, des domestiques. Et ça a toujours été comme ça. Je n'ai jamais ressenti l'amour d'une mère, ou même d'un père. Dans tous les cas, ça n'a jamais changé. Mes parents s'appelaient Hansön-Judew et Giulia-Naomi. Comme quoi, mes deux prénoms bizarres étaient de famille. Je me passe d'autres exemples, mais voyez déjà que les prénoms composés ont toujours étés présents. C'est moche, débile, mais c'est visiblement une tradition. Nous avions de nombreuses traditions, d'ailleurs. Se montrer toujours à son meilleur jour. Ne pas montrer la moindre émotion, toujours tout garder pour soi. C'est ainsi que j'ai commencé à me forger une carapace, derrière les événements qui avaient marqué ma vie. Peu de choses pouvaient m'atteindre. Enfin, le peu de choses qui m'atteignaient, je ne le montrai pas. Pas mal de choses ont changé aujourd'hui. Suis-je toujours le même ? Dans certains cas, sûrement. Cette carapace se défait lentement, laissant les plaies s'ouvrir, de nouveau. Se sentir de nouveau atteint par ses propres pensées. La douleur d'un départ, d'un manque d'affection et de la peur. Tout cela revenait. Trop souvent sans doute. Si j'en parlais ? Rarement. Je suis beaucoup trop réservé pour cela. Sauf quand je m'énerve. Ou quand je bois trop. I'M ONLY HUMAN AND I CRASH AND I BREAK DOWN. Ma famille n'avait donc jamais été présente, même un minimum. Je me souviens que, gamin, j'étais tombé à vélo. Je pleurais, et saignait du genou. On m'engueulait. On me disait de me taire, que ce n'était pas des façons de faire. Le pire souvenir que j'ai eu, sans doute. La seule personne qui savait me réconforter, c'était Maddy-Jacklee (c'est magnifique aussi comme prénom) Elle avait un comportement exemplaire, et était toujours présente pour moi. Nous devions soi-disant avoir une éducation parfaite, représenter l'honneur de note famille. Moi ? A l'époque, je ne pensais qu'à m'amuser, et à abuser des règles. Ce qui maintenant, ne me fait rien du tout en fait. Aujourd'hui, je n'en fais pas plus, tel un vrai gamin. Du moins, quand je le peux. J'avais tout de même une intelligence reconnue (surdoué), mais je m'ennuyais, que ça soit à l'école ou autre. Je n'étais qu'un sale gamin aux yeux de tous, et je l'étais, je l'avoue. Ma passion, c'était l'école buissonnière, flâner dans les rues de New York bondées de monde... C'était mon quoditien pendant pas mal de temps, genre trois ans. Puis un jour, tout démarra. J'avais treize ans. Treize ans quand toute cette merde de scanner a commencé. Treize ans quand j'ai vu Maddy, âgée de 15 ans, partir, après un scanner "positif". Elle allait soit-disant me tuer deux ans plus tard, à la veille de l'anniversaire de mes quinze ans. J'étais effondré, clairement. Je l'ai vu partir, et ne jamais revenir. Jusqu'à ce que je quitte le cocon familial, j'ai très mal vécu son absence. Encore maintenant. Mais je l'ai vécu en silence. Elle avait été l'unique personne que je trouvais censée dans cette famille. « Maintenant que votre soeur est la honte de notre famille, vous devez impérativement améliorer votre comportement, jeune homme. » Je n'y croyais pas, et déjà à l'époque, je ne comprenais pas qu'une telle chose puisse exister. Jamais ma soeur ne m'aurait tué, c'est une pensée qui jamais ne m'aurait effleuré, et qui ne lui aurait jamais traversé l'esprit. Mes parents, eux, s'en fichaient, et étaient trop préoccupés par leur travail pour réagir. Pourritures. Encore une chose dont j'avais du mal à ne pas leur en vouloir. J'ai hurlé sur eux, quand je les voyais. A en crever. J'avais si mal qu'ils ne s'occupaient pas de nous, et qu'ils aient laissés Maddy partir, sans rien faire. C'est comme si l'on était nés juste pour leur faire avoir une descendance. Je n'ai plus jamais été le même. Quoi que, niveau rébellion, j'étais quatre fois pire qu'à l'accoutumé. De quoi rendre les gens complètement maboules. A mon tour, à quinze ans, je passa pour la première fois sous le scanner. Négatif. J'étais libre. Je me souviens que j'avais osé m'imaginer là-bas, voyant ma grande soeur. Il paraît qu'il ne vaut mieux pas se faire interner, pour notre propre survie. YOUR WORDS IN MY HEAD, KNIVES IN MY HEART. Maddy-Jacklee était devenue la honte de la famille, et quand ils l'ont appris ils ne se sont même pas bougé le derrière. Leur passion, c'était de nous laisser aux aïeux, et de partir dans un autre pays, faire quelque chose que je n'ai jamais su. Je leur en voulais, et malgré qu'ils ne soient plus en vie aujourd'hui, suite à un accident d'avion il y a deux ans, je ne les ais jamais portés dans mon coeur. D'ailleurs, mes aïeux sont décédés peu de temps après l'incarcération de Maddy, et c'est au tour des tantes, et des oncles de me J'ai sérieusement commencé à me rebeller contre tout ça à partir de 16 ans. Me teindre les cheveux avait été l'une des premières choses que j'ai fais. Rouge, jaune pipi, bleus, noirs, blond platine, et j'en passe avaient été l'horreur de ma famille, et croyez-moi, j'en étais fier. C'est encore devenu une habitude aujourd'hui, et ma marque de fabrique. A cet âge, j'allais toujours en cours, dans une école privée, malgré moi, et la seule matière qui me plaisait, c'était les langues. Notre langue, précisément, l'anglais. Je quitta la villa familiale à l'âge de 18 ans, piquant la moitié de la fortune familiale, et en m'installant dans un appartement à New York. Plus tard, je devins donc professeur d'anglais, au lieu de devenir un bourré de fric, comme je le détestais. « Mr Overstreet ? Comme la famille là ? » J'adore la relation que j'ai avec avec mes élèves. Ils ont tous entre 10 et 18 ans. Je me trouve bon professeur, même si je suis vraiment jeune pour le coup. Mais visiblement, dès que quelqu'un se présente comme un "Overstreet", on ne leur refuse rien. C'était con, mais pour une fois, ça m'avait servi. Si je suis toujours contre cette mascarade ? Toujours. Et je me battrai contre, jusqu'à ce que ma soeur puisse enfin sortir de tout ça, et vivre de nouveau normalement, comme elle aurait dû vivre. Elle, qui se voyait déjà avocate. Elle, qui avait tous les moyens pour avoir une vie extraordinaire. Je m'en voulais de n'avoir rien pu faire, à mes 12 ans. Mais qui peut réellement faire quelque chose contre ? J'espère le pouvoir, et je crois que nous sommes plusieurs à pouvoir le faire. Oh, et je suis marié, à une magnifique jeune femme. Everleigh. Cachée à ma famille, évidemment. Nous vivons désormais ensembles, dans une maison, toujours à New York. Nous espérons agrandir notre famille très bientôt. |
|
| | |
Don't Care
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : faible ‹ statut rp : Nikita L. Mankievicz There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 16/03/2013 ‹ doléances : 709 ‹ crédits : ©Cyrinne ‹ âge : 21 ans ‹ curriculum vitae : Etudiante infirmière |
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Jeu 6 Fév - 9:42 | |
| Bienvenue ptit gars aux cheveux rouges Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! Ton code est le bon, je le valide donc. |
| | |
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : libre 2/3Eliott-Häzel Overstreet There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 05/02/2014 ‹ doléances : 386 ‹ double-compte : nope. ‹ crédits : © kusumitagraph & tumblr. ‹ âge : 23 ans. ‹ curriculum vitae : professeur d'anglais. ‹ raccourcis : me + we + you |
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Jeu 6 Fév - 10:01 | |
| merci bien j'ai parfois les cheveux rouges, blonds, noirs, bleus, marrons.. |
| | |
Free and Rebellious
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : ‹ statut rp : Dispo pour un RPClaire E. Hendley There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 30/12/2013 ‹ doléances : 292 ‹ double-compte : Nevy ‹ crédits : @Bazzart & Tumblr ‹ âge : 26 ans ‹ curriculum vitae : département du scanner rétinien |
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Jeu 6 Fév - 11:53 | |
| Welcoooome Très bon choix de groupe :D |
| | |
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Jeu 6 Fév - 12:18 | |
| merci bien |
| | |
Industrial Disease
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : disponibleAlexeï Melnikov There is a taste for blood and it's deep inside |
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Jeu 6 Fév - 13:57 | |
| Oh, un copain bleu aux cheveux rouges de G. Way ^^ (c'pas normal ça, on va te refaire une coloration) Bienvenue !
edit : scrogneugneu, finalement c'est pas un copain bleu |
| | |
Like another person
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : occupé › réservation ouverteKira I. Lawrence There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 18/03/2013 ‹ doléances : 1406 ‹ double-compte : m. caelia reynolds & juniper l. fields ‹ crédits : shakespearette (avatar & gif) tumblr (gif) ‹ âge : trente ans ‹ curriculum vitae : médecin, spécialité neurologie ‹ raccourcis : who am I ? › become a part of me › call me maybe |
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Jeu 6 Fév - 15:08 | |
| Bienvenuuuue Bon courage pour ta fiche ! Et j'espère que la modification de pseudo est bonne *j'ai fait un copier/coller alors je suis pas coupable des erreurs* |
| | |
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Jeu 6 Fév - 16:27 | |
| merci ! et c'est parfait Kira ! |
| | |
Invité
Invité There is a taste for blood and it's deep inside |
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Jeu 6 Fév - 19:47 | |
| Sois le bienvenu ! Chouette la couleur de cheveux ^^ |
| | |
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Ven 7 Fév - 17:12 | |
| merci fiche terminée ! |
| | |
Like another person
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : occupé › réservation ouverteKira I. Lawrence There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 18/03/2013 ‹ doléances : 1406 ‹ double-compte : m. caelia reynolds & juniper l. fields ‹ crédits : shakespearette (avatar & gif) tumblr (gif) ‹ âge : trente ans ‹ curriculum vitae : médecin, spécialité neurologie ‹ raccourcis : who am I ? › become a part of me › call me maybe |
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Ven 7 Fév - 17:50 | |
| Coucou Je vois que tu as encore changé de pseudo Bref j'ai lu ton histoire, et il y a quelques petits problèmes presque insignifiants, mais quand même importants ! Déjà dans le tout premier paragraphe de l'histoire, y'a une phrase que je comprends pas : "J'étais sans doute le voir, à l'époque, et à réprimer ma propre famille, malgré eux." J'ai essayé de deviner et j'ai bien une idée, mais bon, je pense que des mots manquent Sinon y'a deux petites erreurs de rien du tout, mais c'est pas ça qui importe ! En fait ce qui me dérange c'est le fait que les scans commencent à 15 ans et que tu sembles dire que ta soeur a été internée à l'âge de 14 ans ! C'est presque rien, mais vu qu'on a tous accordé nos violons sur 15 ans, il faut que ça soit respecté ! Enfin, je trouve ton histoire un peu courte ! On ne fait pas trop attention à ça souvent quand c'est intéressant ! Et c'est ton cas, mais, j'trouve quand même que la marge d'action est vraiment large vu les 1000 mots demandés ! Donc si tu pouvais essayer d'approfondir un tout petit peu, ça serait parfait ! |
| | |
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Ven 7 Fév - 18:36 | |
| voilà, j'ai tout mis à jour. et oui j'ai encore changé ahahaha. |
| | |
Like another person
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Ven 7 Fév - 20:27 | |
| La phrase que je te disais est toujours pas claire ! J'étais un peu dans les vapes taleur, mais maintenant c'est plus le cas, et je comprends toujours pas ! |
| | |
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Ven 7 Fév - 20:30 | |
| ahah, c'est plus clair now ? |
| | |
Like another person
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Ven 7 Fév - 20:38 | |
| Carrément ! Avec tous les mots, c'est toujours plus clair ! Félicitation, tu es validé bienvenue chez les fous Tu es validé(e) et peux enfin rentrer dans ce grand, beau, magique, majestueux monde qu'est celui d'Industrial Disease, tu pourras, si tu es une jeune fille coquette t'acheter des nombreux vêtements, faire du shopping, t'habiller en rose ! Si tu es un garçon, tu pourras t'inscrire dans un club de football et commander des pizzas, fonder un foyer ! ... "Bon les gars virez moi ce taré, il se prend de nouveau pour un président" › Tu as vraiment cru cet homme ? Laisse moi te dire que si tu t'attendais à du bling bling, t'es mal barré(e). Ici tout est malsain, tout est sombre, tout est glauque. Meurtre, Viol, Came, c'est le quotidien, si t'es interné(e) bonne chance pour préserver tes fesses, oublie le plaisir, oublie la sérénité, c'est un combat pour ta vie. Si t'es dehors, soit tu vis dans la nuit, soit t'es quelqu'un d'intègre ! ... En tout cas, chacun a une part à cacher. Et cette part vous a été imposée par le scan. On ne se reverra pas. Bonne chance. |
|
| | |
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Ven 7 Fév - 20:39 | |
| merci bien haha, j'avais bien zappé un mot |
| | |
Industrial Disease
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : disponibleAlexeï Melnikov There is a taste for blood and it's deep inside |
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Ven 7 Fév - 20:42 | |
| Welcome home Elion Hazon qui tond son gazon de l'autre côté de la rue (gné) |
| | |
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Ven 7 Fév - 21:05 | |
| aha omg merci ! |
| | |
Boy with a broken soul
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : dispo (trois places)Joaquin Rivera There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 12/04/2013 ‹ doléances : 975 ‹ crédits : mushy (avatar) + tumblr (gif) + eminem (lyrics) ‹ âge : trente-neuf ans ‹ curriculum vitae : ex-lieutenant de la navy seal, ancien larbin du gouvernement ‹ raccourcis : kill your ego • steal a new face • a vision to none |
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Sam 8 Fév - 13:39 | |
| *deux siècles après* Ahowww, Geraaard ! ** Bienvenuuue |
| | |
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Sam 8 Fév - 18:48 | |
| marchi, jared leto |
| | |
Keep Calm
Zachariah A. Sweeney There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 16/09/2013 ‹ doléances : 118 ‹ crédits : Shadow. avatar. ‹ âge : 36ans. ‹ curriculum vitae : gardien. ‹ raccourcis : Sac d'os |
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Sam 8 Fév - 18:52 | |
| Bienvenue et félicitation pour ta validation! |
| | |
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. Sam 8 Fév - 19:05 | |
| Merci |
| | |
Contenu sponsorisé There is a taste for blood and it's deep inside |
| Sujet: Re: OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. | |
| |
| | |
| OVERSTREET ✖ they think i want to be like them. | |
|