| "Ce qu'on fait n'est jamais compris mais seulement loué ou blâmé." - Nietzsche | |
|
Auteur | Message |
---|
Natural Born Killer
Behind an empty face heart with a gaping hole
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : Solveig Strøm-Madsen There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 03/03/2014 ‹ doléances : 43 ‹ crédits : Crédits images : tumblr / Avatar : lou-bee / Signature : Mirror.wax ‹ âge : 19 ans ‹ curriculum vitae : Inapte |
| Sujet: "Ce qu'on fait n'est jamais compris mais seulement loué ou blâmé." - Nietzsche Lun 3 Mar - 3:17 | |
| SOLVEIG STRØM-MADSEN casier judiciaire numéro 802688 nom › Strøm-Madsen prénoms › Solveig âge › 19 ans date et lieu de naissance › 01/11/1994 - Atlantic City, New Jersey, USA nationalité › Américaine origine › Norvégienne - lointaine, sa famille ayant fait partie des premières vagues d'immigration, à la fin du XIXe siècle. métier, études › Jugée inapte à la scolarité par des psychiatres des établissements auxquels on l'a présentée. Ils étaient au moins d'accord sur la prescription, à défaut de l'être sur le diagnostique. Surdouée pour certains, arriérée pour d'autres, les paradoxes de la psychiatrie exposés, jamais condamnés. Elle n'eut donc jamais le "privilège" d'être écolière. orientation sexuelle › Indéterminée, Sol' l'est jusque dans ses goûts. Un fruit est un fruit, alors par principe elle y goûtera. Préfère-t-elle le kiwi ou la banane ? Elle vous répondrait qu'elle les aime mixés. statut › Célibataire, orpheline... mauvaise graine sans terre, ayant rongé ses racines. (Big up pour les rimes !) groupe › Natural Born Killer |
|
Comment s'est passé votre dernier scan ? Aviez-vous peur de vous faire tester positif ? Si oui, est-ce qu'il y avait une raison ? › Elle va boire mon âme. A quinze ans, c’était un préjugé. L'année suivante, c’est devenu une absolue conviction. Elle va me laper, m’avaler, me pomper tout ce dont elle ne m’a pas encore privée. L’Inquisitrice, vêtue de ses habits d’acier et parée des éclats vermeils scintillants de sa couronne usurpée, comptera jusqu’à dix. Et là, elle se jettera sur moi. Me dévorera, m’absorbera, me bouffera. C’est sûr, cette fois, elle ne se loupera pas. Elle ne me ratera pas. Et je finirai, comme tous les autres, par ramper dans les tréfonds de ses boyaux. Comme tous les autres monstres. C’est ce qui se dit, c’est ce qui se chuchote, à propos des gens comme moi. Dans les trous. Les trous, dans lesquels je vis. On raconte qu’ils vous martyrisent, vous soumettent, c’est leur rôle. Une fois pris au piège avec eux, c’est terminé. L’espoir, la vie, toutes ces conneries. Il n’y a plus, là-bas, que viscères, supplice et désolation. Oui, c’est c’qu’on m’a dit. Alors j’ai peur, naturellement. Mais des gens comme moi, dehors, il n’y en a plus beaucoup. Et j’me sens seule. Seule à crever. Alors j’ai peur, naturellement, mais j’ai hâte qu’elle m’appelle. Mon tour va venir, oui, il vient. Autour de mon poignet se referme déjà la poigne du destin, revêtu de sa blouse immaculée. AU TROU !, qu’il me crie. AU TROU !, qu’il m’emmène. Alors je ne lutte pas, tandis qu’ils m’emportent. Des gens comme moi m’attendent. J’entends leurs voix, qui résonnent, qui me raisonnent. Je suis résignée.
Que pensez-vous du gouvernement actuel ? et concernant le projet RFAD, êtes-vous pour ou contre ? › « Les monstres doivent disparaître. Ils sont nuisibles, comme les rats, les cafards et les chrétiens. Il faut s’en débarrasser, c’est fou la vitesse à laquelle ils se reproduisent. On est plus tranquille chez soi. C’est une honte ! On se demande bien où passent nos impôts. Ah, une bonne guerre là-dessus, ma p’tite dame ! C’est c’qui nous faudrait, d’ailleurs à l’époque, il n’y en avait pas autant. Des monstres. C’est parce qu’il y avait plus de guerres. Ca occupait les tarés, et la nation ne s’en portait que mieux ! » C’est ce qu’oncle Niels ne cessait de répéter, et on était bien tous d’accord. On était toujours d’accord, avec oncle Niels. C’était l’genre de bonhomme a pas aimer la contradiction. Alors, nous, mon frère et moi, on fait « oui » de la tête. Dociles. Mais au fond, on l’emmerdait bien, l’oncle Niels. A part sur les chrétiens, faut pas déconner, y a des fondamentaux. Mais sur tout le reste, on n’a jamais été d’accord. C’est que nous, les monstres, on les aimait bien. La preuve, on aimait bien l’oncle Niels.
|
|
| | |
Natural Born Killer
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : Solveig Strøm-Madsen There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 03/03/2014 ‹ doléances : 43 ‹ crédits : Crédits images : tumblr / Avatar : lou-bee / Signature : Mirror.wax ‹ âge : 19 ans ‹ curriculum vitae : Inapte |
| Sujet: Re: "Ce qu'on fait n'est jamais compris mais seulement loué ou blâmé." - Nietzsche Lun 3 Mar - 3:17 | |
|
Décoction de l’Âme - Phase 1
Il aime les épanchements, Siggy. Il aime quand ça déborde. Rien ne l’égaye plus que la vue du sang qui, pareil au magma d’un volcan, zigzague en coulées épaisses tout autour de lui. Il aime se sentir piégé par ces litres de sève odorante et rouge dans lesquels il lui arrive parfois de tremper un doigt. Juste pour goûter. Il se croit tout seul, Siggy, dans la chambre noire de sa folie. Il ne voit pas les rats qui grouillent dans les ténèbres compacts, attendant leur heure comme on lorgne sur les miettes d’un succulent repas. Non, Siggy ne voit rien et n’entend rien, cloîtré dans son pourpre délire. Mais moi, moi je vois tout. J’entends tout. Les respirations cadencées, les exultations désespérées. Les plaintes et les lamentations. Les clameurs et les murmures. Les secrets. J’aime les secrets, comme on chérit des souvenirs, j’aime me les susurrer moi-même à l’oreille, la nuit. C’est rassurant, les secrets. Parce que c’est ce que j’ai de plus impénétrable. Ils sont cette partie de moi qu’on ne peut me dérober, tant que je la tairai. Siggy n’a jamais su, pour les fois d’avant. Il ne me le demanda jamais, et je ne vis aucune raison de l’en informer. « Sol’ ! Remonte te coucher ! » Ses yeux roulent follement dans ses orbites, passant d’elle à moi, de moi au sang dans lequel il patauge. Toute grâce le quitte, il est vilain Siggy quand il est pris en faute. Il détruit toute son œuvre en rampant vers moi, tandis que sa lippe tremblante tente, sans succès, de justifier l’indicible. Sa grosse main poisseuse se referme sur ma cheville, et je vois, trop tard, l’éclat insensé qui perce son regard de dément. Je perds l’équilibre et tombe, tandis qu’il m’attire à lui. « Solveig, Sol’... pourquoi m’as-tu suivie ? » Mon aphasie m’empêche de répondre, m’empêche de parler. Je suis séquestrée par mon propre silence. Mais il existe tant d’autres façons d’exprimer. Il frémit quand ma main caresse sa joue. Il est vilain Siggy, quand il se sent coupable. La face brisée de celui qui souffre milles morts, vacillant au bord de l’abysse monumental au-dessus duquel il se retrouve en équilibre, il se met à ramper, comme un gros serpent et colle son front moite contre le mien. Fais-moi confiance, Siggy. Il est si proche que nos haleines se confondent. Et je sais qu’il sent ma faim, là, qui palpite sous ses doigts qui meurtrissent mon cou. Et je vois, dans le noir de ses iris, les tentacules vicieuses de la déraison se frayer un chemin jusqu’à moi. Je sens, enfin, la vie et la mort qui fusionnent et procréent, donnant naissance à cette créature putride et malicieuse, qui me possède depuis lors. C’est la graine du mal, qu’il me transmet. Il en est conscient, je vois son impuissance se débattre derrière la porte close de ses pupilles. Cruelle destinée, celle du monstre qui trouve en lui la force d’assumer sa nature à l’instant même où il la perd. Il est beau, Siggy, quand il accepte. Tout est dit, il s’enfuit déjà, tout au fond de son propre crâne. J’ai six ans, mais je me souviens de cet instant, précis, où j’ai vu mon frère me délivrer et prendre ma place. Jusque là, ça avait été moi, l’emmurée vivante. Pour la première fois, à cette occasion, je formulais mes premiers mots. « Merci, Siggy. »
Décoction de l'Âme - Phase 2
Sur le ciel anthracite de l’aube, qui déjà se déchire à l’est sous la morsure d’un soleil vindicatif, se détache cette étrange potence au bras décharné. Voyez-vous ce pendu qu’y s’y balance, comme bercé par les psalmodies d’un vent volubile ? Voyez-vous comme il danse, ce cadavre volant ? Entendez-vous le chant nasillard de la corde qui accompagne ce morbide ballet ? Au piloris de la bien-pensance, c’est moi que vous contemplez. J’oscille dans un balancement régulier et lascif. C’est une douce récurrence, comme le mouvement des bras en berceau d’un père qui console, comme la caresse dans les cheveux d’une mère qui veille sur le sommeil de l’enfant. L’apathie succède à la somnolence. L’acceptation succède à la résignation. En arrière-plan, on devine la multitude. C’est un champ de potences difformes qui jailli de terre, pointant de leurs doigts crochus et menaçants la quiétude du Ciel, qui se teinte soudain de rouge, comme en réponse à ses inadmissibles blasphèmes. Le sang appelle le sang. Le Champ des Condamnés s’en abreuve, ouvrant grand sa gueule décomposée par la souffrance et la putréfaction en un cri silencieux. Et ma potence s’allonge, s’étire, comme un prolongement de ma propre haine, vers ce Ciel, ce traitre. Si ma gorge n’était pas nouée si fort, je vomirais cette rage, j’expulserais cette graine du mal qui se loge dans mes entrailles. Au lieu de cela, j’étouffe, je suffoque. Même dans la non-vie, le manque d’air est un supplice.
Cauchemar.
Dans l’embrasure de la porte, un flot de lumière trop vive se déverse. Une silhouette s’interpose.
« Maman ? - Elle est partie. Ils sont tous partis. Il n’y a plus que toi. Toi et moi. »
Toi, moi et les rats.
Décoction de l'Âme - Phase 3
Ils pensent que les rats me suivent. N’est-ce pas plutôt l’inverse ? Au fond, ça importe peu car là où l’on trouve les rats, on me trouve moi. L’inverse est vrai aussi. Ce n’est pas de l’amour, ni même vraiment de la fascination. Doit-on aimer les hommes pour se réclamer légitimement de l’humanité ? Rien n’est moins certain. Moi, je crois à la puissance des contes pour expliquer ces choses-là, parce qu’il faut bien parfois injecter de l’invraisemblable au réel pour lui donner du sens. Celui qui suit, c’est mon préféré. Il n’y a peut-être pas de hasard là-dedans. Le Joueur de Flûte - Les frères Grimm « La vie était facile pour les habitants d'Hamelin en Allemagne. Les pauvres n'étaient pas trop pauvres, et les riches avaient beaucoup plus que nécessaire. Au lieu d'être contents, ces gens se montraient égoïstes, et ne pensaient qu'à festoyer. Les parents trouvaient que les enfants leur causaient trop de soucis. C'est alors qu'un horrible événement eut lieu à Hamelin... En cette veille de Noël 1283, les habitants étaient en pleins préparatifs de la fête. Partout on pouvait humer les effluves de jambons et de dindes en train de rôtir, de gâteaux et de tartes en train de cuire. Au milieu de tout ce remue ménage, personne ne remarqua un rat qui se faufilait à travers les portes de la ville. Il fut suivi d'un autre, puis d'un autre. Au bout de cinq minutes, il y avait une centaine de rats, au bout d'une heure ils étaient plus d'un millier. Et bientôt, la ville entière fut envahie. Les rats se glissaient sous les portes, grimpaient le long des gouttières, et tombaient en grappes dans les cheminées. Les gens essayèrent vainement de sauver quelque nourriture, mais les rats dévoraient tout. Bientôt il ne resta plus rien des préparatifs de la fête. Au matin de Noël, les rats étaient partout : dans les armoires, sous les lits, dans les chaussures, et jusque dans les berceaux. Épouvantés, les gens se rendirent à l'Hôtel de ville pour demander au maire de faire quelque chose. Lors d'une réunion d'urgence, le maire et ses conseillers mirent au point un plan à base depièges et de poison pour débarrasser Hamelin des rats. Hélas, les rats se montrèrent si malins et si vigoureux qu'ils évitèrent les pièges et dévorèrent le poison comme si c'était du sucre. Le troisième jour, il n'y avait plus rien à manger. Alors les rats dévorèrent les oreillers, les livres,les chaises et les tables Ils poursuivaient les chiens et tuaient les chats. Ils mordaient les gens dans leur lit, et personne ne pouvait plus dormir. Celui qui voulait s'habiller découvrait des rats nichés dans ses chaussures. Désespéré, le maire décida finalement d'offrir mille pièces d'or la personne qui pourrait débarrasser la ville de ce fléau. Le quatrième jour, un étranger arriva à Hamelin et demanda à voir le maire : « J'ai entendu dire que vous offriez mille pièces d'or à celui qui délivrerait la ville de ses rats. Le maire demanda : - Cela est vrai, mais qui êtes vous ? - On m'appelle le Joueur de flûte. Je sais comment vous aider. - Très bien, acquiesça le maire, si vous pouvez nous débarrasser des rats, vous toucherez la récompense. » L'étranger quitta l'Hôtel de ville et se dirigea vers la place du marché. Il commença à jouer une étrange mélodie sur une simple flûte en bois. Dès les premières notes, les rats cessèrent de manger pour écouter la chanson du Joueur de flûte. Puis, d'un même mouvement, tous accoururent des ruelles, détalèrent des maisons, et s'élancèrent hors des boutiques pour venir se rassembler autour de lui. Bientôt, la place du marché fut envahie de centaines de milliers de rats. Jouant toujours, l'étranger se mit à marcher à travers la ville. Les rats le suivirent et franchirent derrière lui les portes d'Hamelin. Lorsqu'il atteignit les berges de la rivière, le Joueur de flûte s'immobilisa sans cesser de jouer de son instrument. Poursuivant leur galop, les rats se précipitèrent dans la rivière. Quand l'homme arrêta de jouer, tous les rats d'Hamelin sans exception avaient été engloutis. Les gens se mirent à chanter et danser de joie, les cloches de la ville carillonnèrent à toute volée. Mais tout le monde avait oublié le Joueur de flûte, et lorsqu'il réapparut aux portes de la ville, le sourire du maire s'effaça. « J'ai tenu ma promesse, dit l'étranger, veuillez me donner les mille pièces d'or. - Ah ! répondit le maire, vous voulez dire les cinquante pièces d'or. Tenez, les voici. - Nous étions d'accord pour mille, pas pour cinquante, répartit le Joueur de flûte, ne manquez pas a votre promesse. - Vous croyez que nous allons vous donner mille pièces d'or pour avoir joué un petit air de rien du tout sur votre flûte ? Cela ne vous a guère demandé de travail. Je vous offre cinquante pièces d'or, c'est à prendre ou à laisser ! Le Joueur de flûte fixa froidement le maire - Vous allez regretter ceci », dit-il, et il le quitta sans prendre la récompense. Les semaines passèrent et la vie reprit à Hamelin, comme avant. La ruse du maire avait fait économiser mille pièces d'or à la ville, et c'est le seul souvenir que les gens gardaient du Joueur de flûte. Mais un matin, les habitants entendirent les doux accents d'une flûte, et ils comprirent que l'étranger était de retour. Comme il jouait son étrange et merveilleuse mélodie, tous les enfants d'Hamelin se rassemblèrent autour de lui en chantant, riant et dansant. Leurs parents tentèrent de les retenir, mais ils étaient sous le charme de la musique du Joueur de flûte. Sans la moindre crainte, les enfants suivirent l'étranger. En procession, ils franchirent le pont sur la rivière et disparurent derrière les montagnes. Ni le Joueur de flûte ni les enfants ne réapparurent jamais à Hamelin. Mais depuis ce jour là, lorsque le vent souffle de derrière les montagnes, l'on peut entendre des rires d'enfants heureux. »Fin. Épilogue - Un jour, le Joueur de flûte revînt. Lorsqu’il promit de chasser le Mal de la ville qui l’avait invoqué, on lui fit confiance. Et on avait raison. Il joua, joua... un Requiem pour un Rêve. Et le Mal fut englouti. Le conte se répète, et seuls ceux qui ont l’ouïe assez fine distingue, derrière les cris et les sanglots, l’enivrante berceuse de la perdition... Enfin, seuls ceux qui suivront les rats, seront épargnés.
|
| | |
Like another person
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : occupé › réservation ouverteKira I. Lawrence There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 18/03/2013 ‹ doléances : 1406 ‹ double-compte : m. caelia reynolds & juniper l. fields ‹ crédits : shakespearette (avatar & gif) tumblr (gif) ‹ âge : trente ans ‹ curriculum vitae : médecin, spécialité neurologie ‹ raccourcis : who am I ? › become a part of me › call me maybe |
| Sujet: Re: "Ce qu'on fait n'est jamais compris mais seulement loué ou blâmé." - Nietzsche Lun 3 Mar - 11:09 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff |
| | |
Free and Rebellious
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : 4/3... Ouai, pas libre du tout !Norman J. Moriarty There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 03/02/2014 ‹ doléances : 183 ‹ crédits : @Tumblr ‹ âge : 29 ans ‹ curriculum vitae : Hackeur et fabriquant d'arme |
| Sujet: Re: "Ce qu'on fait n'est jamais compris mais seulement loué ou blâmé." - Nietzsche Lun 3 Mar - 17:10 | |
| |
| | |
Invité
Invité There is a taste for blood and it's deep inside |
| Sujet: Re: "Ce qu'on fait n'est jamais compris mais seulement loué ou blâmé." - Nietzsche Lun 3 Mar - 17:25 | |
| Wha ton perso est intriguant. Bienvenue !!! |
| | |
Natural Born Killer
| Sujet: Re: "Ce qu'on fait n'est jamais compris mais seulement loué ou blâmé." - Nietzsche Lun 3 Mar - 19:25 | |
| Merci à tous les trois ! J'avais Yolandi en tête depuis un petit moment déjà, mais ne voulant pas la gâcher (oui, c'est bizarre dit comme ça), je cherchais THE forum où l'utiliser. Bah, j'pense que j'ai trouvé ! Super concept, super contexte, supers groupes... le genre de forum qu'on aurait soi-même envie d'avoir créé. J'espère donc que ma petite Brün' s'intégrera bien dans cet univers ! N'hésitez pas, s'il vous plaît, à me reprendre si vous voyez quelque chose qui cloche ou d'incohérent Vieux motard que jamais, comme on dit ! |
| | |
Invité
Invité There is a taste for blood and it's deep inside |
| Sujet: Re: "Ce qu'on fait n'est jamais compris mais seulement loué ou blâmé." - Nietzsche Lun 3 Mar - 19:28 | |
| D'origine scandinave, Natural Born Killer, ... mais ça nous fait des points en commun ça, on risque de se croiser Bienvenue parmi nous |
| | |
Free and Rebellious
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : ‹ statut rp : Dispo pour un RPClaire E. Hendley There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 30/12/2013 ‹ doléances : 292 ‹ double-compte : Nevy ‹ crédits : @Bazzart & Tumblr ‹ âge : 26 ans ‹ curriculum vitae : département du scanner rétinien |
| Sujet: Re: "Ce qu'on fait n'est jamais compris mais seulement loué ou blâmé." - Nietzsche Lun 3 Mar - 21:01 | |
| Welcooome |
| | |
Natural Born Killer
| Sujet: Re: "Ce qu'on fait n'est jamais compris mais seulement loué ou blâmé." - Nietzsche Mar 4 Mar - 1:13 | |
| @Jarkko : En effet ! On risque de se retrouver ! Ne serait-ce que par solidarité, entre blondes nordiques Merci vous deux ! |
| | |
Maître du Jeu
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : élevé ‹ statut rp : Requiem There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 05/05/2013 ‹ doléances : 1156
|
| Sujet: Re: "Ce qu'on fait n'est jamais compris mais seulement loué ou blâmé." - Nietzsche Mer 5 Mar - 8:00 | |
| Une NBK Imotep! Bienvenue Je te laisse retenter le coup pour le code du règlement, il t'en manque un bon bout xD |
| | |
Natural Born Killer
| Sujet: Re: "Ce qu'on fait n'est jamais compris mais seulement loué ou blâmé." - Nietzsche Mer 5 Mar - 17:51 | |
| Merciiiii ! Han, j'adore ton avatar ! J'ai du passer à côté, mais c'est pas grave, car dans un sens... si je suis passée à côté du code, je suis peut-être passée à côté d'autres trucs importants ! Edit. : c'est bon, j'ai tout le code ! Vraiment, comment j'ai fait pour voir la troisième partie et pas les deux premières... |
| | |
THE HARDEST PART IS LETTING GO OF YOUR DREAMS
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : libre 2/3Eliott-Häzel Overstreet There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 05/02/2014 ‹ doléances : 386 ‹ double-compte : nope. ‹ crédits : © kusumitagraph & tumblr. ‹ âge : 23 ans. ‹ curriculum vitae : professeur d'anglais. ‹ raccourcis : me + we + you |
| Sujet: Re: "Ce qu'on fait n'est jamais compris mais seulement loué ou blâmé." - Nietzsche Sam 8 Mar - 13:03 | |
| mon dieu, je suis fan sdkjhsqdhjqs ! bienvenue |
| | |
Boy with a broken soul
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : dispo (trois places)Joaquin Rivera There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 12/04/2013 ‹ doléances : 975 ‹ crédits : mushy (avatar) + tumblr (gif) + eminem (lyrics) ‹ âge : trente-neuf ans ‹ curriculum vitae : ex-lieutenant de la navy seal, ancien larbin du gouvernement ‹ raccourcis : kill your ego • steal a new face • a vision to none |
| Sujet: Re: "Ce qu'on fait n'est jamais compris mais seulement loué ou blâmé." - Nietzsche Sam 8 Mar - 15:32 | |
| Le début de la fiche quoi j'ai trop trop hâte de lire la suite ! Bienvenue ! |
| | |
Natural Born Killer
| Sujet: Re: "Ce qu'on fait n'est jamais compris mais seulement loué ou blâmé." - Nietzsche Sam 8 Mar - 18:04 | |
| Merci Eliott et Joaquin ! Euh, du coup j'espère que vous ne serez pas déçus... Je crois que j'ai terminé ! Enfin, pas tout à fait, j'attends encore un changement de pseudo', parce que Brünnhilde, c'est joli, mais c'est quand même sacrément dur à porter. Du coup, quand ça sera fait... ce sera bon ! (je pense) |
| | |
Boy with a broken soul
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : dispo (trois places)Joaquin Rivera There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 12/04/2013 ‹ doléances : 975 ‹ crédits : mushy (avatar) + tumblr (gif) + eminem (lyrics) ‹ âge : trente-neuf ans ‹ curriculum vitae : ex-lieutenant de la navy seal, ancien larbin du gouvernement ‹ raccourcis : kill your ego • steal a new face • a vision to none |
| Sujet: Re: "Ce qu'on fait n'est jamais compris mais seulement loué ou blâmé." - Nietzsche Sam 8 Mar - 20:39 | |
| Pseudo changé Alors alors alors, par où commencer. Quelle écriture, quel style. J'adore le personnage, et si pendant un instant je me suis dit que ça aurait mieux d'avoir un ou deux détails en plus, finalement non, le mystère qui plane sur elle paraît vraiment bien et on ne demande qu'à mieux la découvrir en RP. ** (et je réserverais une place) Le Joueur de Flûte est un joli complément dans l'histoire. Enfin bref, je suis totalement fan et j'arrête d'épiloguer ! Félicitation, tu es validé bienvenue chez les fous Tu es validé(e) et peux enfin rentrer dans ce grand, beau, magique, majestueux monde qu'est celui d'Industrial Disease, tu pourras, si tu es une jeune fille coquette t'acheter des nombreux vêtements, faire du shopping, t'habiller en rose ! Si tu es un garçon, tu pourras t'inscrire dans un club de football et commander des pizzas, fonder un foyer ! ... "Bon les gars virez moi ce taré, il se prend de nouveau pour un président" › Tu as vraiment cru cet homme ? Laisse moi te dire que si tu t'attendais à du bling bling, t'es mal barré(e). Ici tout est malsain, tout est sombre, tout est glauque. Meurtre, Viol, Came, c'est le quotidien, si t'es interné(e) bonne chance pour préserver tes fesses, oublie le plaisir, oublie la sérénité, c'est un combat pour ta vie. Si t'es dehors, soit tu vis dans la nuit, soit t'es quelqu'un d'intègre ! ... En tout cas, chacun a une part à cacher. Et cette part vous a été imposée par le scan. On ne se reverra pas. Bonne chance. |
Bon jeu! |
| | |
Natural Born Killer
| Sujet: Re: "Ce qu'on fait n'est jamais compris mais seulement loué ou blâmé." - Nietzsche Dim 9 Mar - 2:04 | |
| Merci pour le changement de pseudo ! Et que dire pour les compliments... merci, encore, oui c'est pas très original ! C'est en tout cas très agréable à lire Quant à la réservation pour le RP... hé bien ! Si tu ne l'avais pas fait, elle serait venue de moi ! |
| | |
Contenu sponsorisé There is a taste for blood and it's deep inside |
| Sujet: Re: "Ce qu'on fait n'est jamais compris mais seulement loué ou blâmé." - Nietzsche | |
| |
| | |
| "Ce qu'on fait n'est jamais compris mais seulement loué ou blâmé." - Nietzsche | |
|