|
|
Auteur | Message |
---|
Natural Born Killer
Behind an empty face heart with a gaping hole
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : libreLogan A. Fawcett There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 10/06/2014 ‹ doléances : 13 ‹ double-compte : / ‹ crédits : Tumblr et moi-même ‹ âge : 25 ans ‹ curriculum vitae : Autrefois Etudiant en Littérature et Serveur à mi-temps dans un bar |
| Sujet: Re: desire lines (greg) Mer 11 Juin - 10:48 | |
| Un lien, petit cuisinier :D ! Comme tu travailles à l'asile, on devrait arriver à quelque chose xD.
Je te fais un petit résumé de mon perso : Logan, c'est un gentil garçon un peu naïf, très croyant et s'efforçant autant que faire se peut d'être une bonne personne malgré ses troubles mentaux. Il aime rendre service et apprécie la compagnie de tout le monde. Mais il perd souvent le contrôle de lui-même à cause d'une voix intérieure qui ne cesse de le harceler, Rust, et qui cherche à le pousser à bout et à lui faire commettre des actes impardonnables.
Voilà, voilà ^^. Lien positif ou négatif ? |
| | |
Boy with a broken soul
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : dispo (trois places)Joaquin Rivera There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 12/04/2013 ‹ doléances : 975 ‹ crédits : mushy (avatar) + tumblr (gif) + eminem (lyrics) ‹ âge : trente-neuf ans ‹ curriculum vitae : ex-lieutenant de la navy seal, ancien larbin du gouvernement ‹ raccourcis : kill your ego • steal a new face • a vision to none |
| Sujet: Re: desire lines (greg) Mer 11 Juin - 19:47 | |
| owi! j'aime déjà beaucoup Logan avec ce que j'ai lu dans la fiche alors on a affaire avec deux bonnes personnes aux prises avec eux-mêmes, Greg est un bon gars, il aime ce qu'il fait et il essaye vraiment d'avoir des contacts humains avec les internés (à ses risques et périls ), mais c'est un ancien alcoolique en liberté conditionnelle. Les premiers temps, il aurait pu se demander ce que Logan faisait ici - à ses yeux, il paraît tout à fait normal, respectueux et ils auraient pu discuter deux/trois fois à propos de tout et n'importe quoi. En plus, il supporte totalement le gouvernement, ce qui est pour Greg le plus gros paradoxe qui puisse exister (il a aussi des élans révolutionnaires quand ça lui chante). Il y aurait forcément du désaccord dans l'air mais la discussion pourrait être intéressante, avec des arguments allant plus loin que le tout noir ou le tout blanc. Après, Greg aurait pu être témoin d'une perte de contrôle de Logan et comprendre ce qui clochait chez lui mais essayerait sans doute de l'aider un peu, de faire office de psy non officiel quoi, avec un point de vue plus humain et plus direct. (j'avoue ça pue un peu tout ça -->) (Mais si Rust s'en prenait à la cuisine, là, il y aurait des conséquences /out/ il aime trop sa cuisine) |
| | |
Natural Born Killer
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : libreLogan A. Fawcett There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 10/06/2014 ‹ doléances : 13 ‹ double-compte : / ‹ crédits : Tumblr et moi-même ‹ âge : 25 ans ‹ curriculum vitae : Autrefois Etudiant en Littérature et Serveur à mi-temps dans un bar |
| Sujet: Re: desire lines (greg) Mer 11 Juin - 21:45 | |
| Owiii ^^. J'aime bien tout ça ^^. Logan aurait pu éventuellement l'aider en cuisine ou pour autre chose, il aime bien rendre service ^^. |
| | |
Boy with a broken soul
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : dispo (trois places)Joaquin Rivera There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 12/04/2013 ‹ doléances : 975 ‹ crédits : mushy (avatar) + tumblr (gif) + eminem (lyrics) ‹ âge : trente-neuf ans ‹ curriculum vitae : ex-lieutenant de la navy seal, ancien larbin du gouvernement ‹ raccourcis : kill your ego • steal a new face • a vision to none |
| Sujet: Re: desire lines (greg) Ven 13 Juin - 10:08 | |
| super alors, on fait ça :3 |
| | |
Contenu sponsorisé There is a taste for blood and it's deep inside |
| Sujet: Re: desire lines (greg) | |
| |
| | |
|