| Andreas Tonight's the night that we begin the end | |
|
Auteur | Message |
---|
Don't Care
Behind an empty face heart with a gaping hole
Andreas C. Akerman There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 27/10/2013 ‹ doléances : 126 ‹ crédits : ©Trainwreck ‹ âge : 19 ans ‹ raccourcis : Protect Me |
| Sujet: Andreas Tonight's the night that we begin the end Lun 28 Oct - 20:32 | |
| Andreas Cole Akerman Don't Care « Se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie. »Oscar WildeBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla © Shakespearette & Tumblr TopicsA ajouter : Gregory Caelia Jaxon Juniper Zacharia |
| | |
Don't Care
Andreas C. Akerman There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 27/10/2013 ‹ doléances : 126 ‹ crédits : ©Trainwreck ‹ âge : 19 ans ‹ raccourcis : Protect Me |
| Sujet: Re: Andreas Tonight's the night that we begin the end Lun 28 Oct - 20:32 | |
| |
| | |
Don't Care
| Sujet: Re: Andreas Tonight's the night that we begin the end Lun 28 Oct - 20:32 | |
| |
| | |
Invité
Invité There is a taste for blood and it's deep inside |
| Sujet: Re: Andreas Tonight's the night that we begin the end Lun 28 Oct - 23:24 | |
| Clique sur la lapine, c'est magique. . |
| | |
Keep Calm
Zachariah A. Sweeney There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 16/09/2013 ‹ doléances : 118 ‹ crédits : Shadow. avatar. ‹ âge : 36ans. ‹ curriculum vitae : gardien. ‹ raccourcis : Sac d'os |
| Sujet: Re: Andreas Tonight's the night that we begin the end Mar 29 Oct - 14:06 | |
| J'ai dévoré ta fiche, et j'exige un lien! Alors pour te présenter un peu mon lascar, Zachariah est un ancien flic qui a toujours été à la recherche d'un tas de femmes, incapable de se contenter d'une seule, les hommes aussi ça peu aller, puisqu'il est addict au sexe, et n'en a pas conscience d'ailleurs. Ayant une liaison avec la femme de son coéquipier, tout tourne mal quand cette dernière met fin à leur relation, durant ce temps sa fille à elle se fait violer. Zachariah étant le parrain de l'enfant se sent coupable, et plus encore quand sa maîtresse met fin à ses jours. Il devient alors gardien pour laver ses fautes ou peut-être se punir puisque le scan refuse de le faire. De nature violente, impulsif, il fait au fond autant de mal aux autres qu'il s'en fait à lui-même, rugueux, corrosif, il peut aussi être loyal, et protecteur. Donc pour notre lien, à priori collègue comme base, ensuite, je me dis que Zachariah et Andreas ont pu se croiser quand on a découvert Andreas et arrêter son ravisseur. Zachariah a pu faire parti des flics qui ont pénétré les lieux et arrêter le ravisseur, ou libérer Andreas, ou alors le tout s'est passé au commisariat où travaillait Zach et simplement sachant qu'un gosse était retenu là pour être interrogé il a pu vouloir se montrer sympa et lui ramener des bonbons ou une connerie du genre. Au choix selon la relation qu'on veut, mais clairement pour Zach Andreas serait une victime, un pauvre gamin, du coup il aurait sans nul doute de la pitié dans son regard mais serait aussi protecteur envers lui, une protection dont j'imagine que Andreas se passerait bien... |
| | |
Don't Care
| Sujet: Re: Andreas Tonight's the night that we begin the end Mer 30 Oct - 21:15 | |
| JJ T'es un amour et je répond au plus vite à ce premier topic Zach' : Hannn merci ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui débarque, qui a lu ta fiche et qui en plus veut un lien du coup parce qu'il l'a aimé, c'est le pied ! Donc donc donc, j'adore l'idée que leur première rencontre ait eu lieu de la plus violente des façon, c'est à dire lors de l'interpellation du type qui l'avait enlevé 13 ans plus tôt et élevé. C'était ya un an tout juste donc après faut voir si ça colle avec l'historique de ton personnage ^^ S'il pouvait être sur l'opération il y a un an. Il pourrait être le flic robuste qui l'a attrapé au moment où il s'apprêtait à plonger aux côtés de son kidnappeur pour le sortir in extremis de la maison et l'obliger à couper le cordon net. Ca pourrait donner lieu à une relation des plus complexes car en effet... Mon Andy aura de base du mal avec les gens en général mais alors si en plus tu es celui qui lui a interdit une dernière accolade avec son "père"... Il sera pas vraiment enchanté à l'idée de croiser ta tête tous les jours dans l'asile xD Alors si en plus de ça tu pousses le vice à vouloir lui parler, le fréquenter un peu parce que tu peux pas t'empêcher de garder la main sur ce gamin pour qui tu as de la peine et que tu veux protéger... Bah il va se sentir menacé. Peut-être même que ça fera ressortir un peu de colère, lui qui est d'un calme olympien. Ajoutons à cela ta réputation de brute épaisse obsédé par le sexe... Et il flippe complet mon petit Andy xD Je pense que ça peut donner un truc intéressant en rp ^^ |
| | |
Keep Calm
Zachariah A. Sweeney There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 16/09/2013 ‹ doléances : 118 ‹ crédits : Shadow. avatar. ‹ âge : 36ans. ‹ curriculum vitae : gardien. ‹ raccourcis : Sac d'os |
| Sujet: Re: Andreas Tonight's the night that we begin the end Jeu 31 Oct - 10:51 | |
| Le seul soucis étant que, j'avais pas fixé la date exacte à laquelle il est devenu gardien mais c'était il y a plus d'un an, du coup au niveau des dates ça bloque un peu à moins que je retarde son entrée en tant que gardien vu que c'était pas fixé complètement dans ma tête. En tout cas si on garde l'idée et que je bouge la date d'entrée en fonction de gardien de Zach, il y aura toujours cette idée que vu que c'était y'a un an, à cette époque Zach était marqué par le suicide de sa maîtresse, le viol de sa nièce, rongé par la culpabilité, donnant dans les excès de colère et d'alcool, bien souvent la mixture le rendant bourru, violent, et cynique, c'est donc à cet engin là que tu aurais eu affaire, du coup il n'aurait pas été spécialement sympa sur le moment, plutôt en mode autoritaire, ferme, vachement dur comme si Andreas était lui aussi coupable de quelque chose, mais aux yeux de Zach le monde entier était coupable. Bref, ça pourrait être ça l'élément déclancheur qui l'a poussé vers le métier de gardien, chose qu'il envisageait déjà, et de voir son comportement avec un gosse victime de kidnaping l'aura rendu malade. Du coup il se sentirait forcément un peu coupable, et aurait d'autant plus envie de le protéger, de s'assurer qu'il va bien, et semblera d'autant plus inquiétant. |
| | |
Don't Care
| Sujet: Re: Andreas Tonight's the night that we begin the end Jeu 31 Oct - 21:14 | |
| Oh bah on peut carrément considérer ça, si ça te dérange pas du moins. J'aime bien l'idée d'avoir eu le droit à une brute épaisse violente et sans compassion dès ma sortie de ma forteresse de sérénité. Ca renforce l'idée de rudesse qu'il se faisait du monde extérieur. Et j'aime aussi l'idée que ton perso prenne un électrochoc ce jour là, quand il se rend compte que même avec le gosse paumé il a un comportement inhumain. Je trouve ca super classe si toi ça te va, je suis carrément d'accord pour faire ça. Ca ouvre pas mal de perspective par la suite donc c'est génial Mon gamin aurait tout pour te craindre et te fuir, alors que le tien culpabilise et voudrait avoir l'occasion de se racheter. |
| | |
Keep Calm
| Sujet: Re: Andreas Tonight's the night that we begin the end Mer 6 Nov - 9:47 | |
| |
| | |
Don't Care
| Sujet: Re: Andreas Tonight's the night that we begin the end Mer 6 Nov - 19:41 | |
| Je suis partant pour un rp oui ! Si t'as le temps de nous en lancer un je te suis ! Je dois lancer un rp avec Juniper et répondre à JJ déjà xD mais je te suis sans problème. Tu veux qu'on fasse un rp sur le moment où ils se reconnaissent à l'asile ? Andy vient d'être employé et tu tombes sur lui ? Et le lien est très bien comme ça |
| | |
Keep Calm
| Sujet: Re: Andreas Tonight's the night that we begin the end Mer 6 Nov - 21:29 | |
| Hum, alors pour débuter le rp, j'essaierais demain matin, sinon ça sera lundi. Ce week-end je suis pas là.
Sinon pour ce qui est des circonstances, effectivement les retrouvailles à l'asile me semble pas mal. Ca donnera l'occasion de faire remonter les vieux souvenirs pas si vieux que ça d'ailleurs. |
| | |
Don't Care
| Sujet: Re: Andreas Tonight's the night that we begin the end Mer 6 Nov - 21:38 | |
| Top ! Oui je pense que ça ouvre pas mal de perspectives aussi du côté de mon personnage ca va être énorme la rencontre vu que mon personnage n'a pas vraiment prévu de revoir le tiens tu t'en doute xD Hate de te lire et de te répondre ! |
| | |
Keep Calm
| Sujet: Re: Andreas Tonight's the night that we begin the end Mer 6 Nov - 22:44 | |
| Yeeees! EDIT: bon c'est mort, demain je dois déposer mes parents à l'aéroport à une heure indue. Par c'est mort j'entends l'écriture d'un rp avant lundi. Du coup je te ferais ça lundi. Voilà. |
| | |
Free and Rebellious
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : ‹ statut rp : Dispo pour un RPClaire E. Hendley There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 30/12/2013 ‹ doléances : 292 ‹ double-compte : Nevy ‹ crédits : @Bazzart & Tumblr ‹ âge : 26 ans ‹ curriculum vitae : département du scanner rétinien |
| Sujet: Re: Andreas Tonight's the night that we begin the end Ven 3 Jan - 13:05 | |
| Moi moi moi Mais je viens en touriste |
| | |
Contenu sponsorisé There is a taste for blood and it's deep inside |
| Sujet: Re: Andreas Tonight's the night that we begin the end | |
| |
| | |
| Andreas Tonight's the night that we begin the end | |
|