« I'm god, BITCH! I piss holy water and I bless you with my fist. » ~ Aleyde A. Starkweather
Auteur
Behind an empty face
heart with a gaping hole
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : élevé ‹ statut rp : 1 en cours
Aleyde A. Starkweather
There is a taste for blood and it's deep inside
‹ enfermé(e) le : 25/04/2014 ‹ doléances : 26 ‹ double-compte : Nop ‹ crédits : mirror.wax ‹ âge : 23 ans ‹ curriculum vitae : Fouineuse, voleuse, charmeuse et éventuellement nourrisse ‹ raccourcis : fiche
Sujet: « I'm god, BITCH! I piss holy water and I bless you with my fist. » ~ Aleyde A. Starkweather Lun 28 Avr - 21:57
Aleyde A. Starkweather
23 ans - dangerous and free
† «Je t'ai choisi du milieu de ce peuple et du milieu des païens, vers qui je t'envoie, afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu'ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et l'héritage avec les sanctifiés.» — Dieu
Je m'appelle Aleyde, j'ai 23 ans et je ne vois même pas pourquoi j'vous dis ça. J'ai un frère que j'aime plus que tout, mais qui est pas mal con. Tout le monde dit que c'est un autiste, mais il n'a rien d'étrange... J'ai toujours cru en Dieu, ainsi qu'au fait que je suis sa fille. Mais j'ai compris il y a maintenant un moment que nous sommes seuls.... On patauge dans notre merde et ça fait rire tout le monde. Alors chacun pour soit. J'en ai marre de me battre pour des cons en vérité. Maintenant, c'est ma survie et celle de mon frère qui m'importe.
J'suis une maniaque de la politesse aussi, soyez donc gentil. L'irrespect à le dont de me foutre en rogne. Oh! Et si vous voulez en savoir plus allez plutôt ici. C'est plus pratique je pense. Aaaah t'es un fénéant? Tu ne veux pas lire? Bon beh tant pis. C'est pas comme si tu ratais un truc hein! Allé, bénis sois-tu petite tapette.
Ce que je recherche
h.
Je t'aime moi non plus ∞ Tu connais le je t'aime moi non plus? C'est ce truc entre deux personnes qui consiste à jamais avouer qu'on s'aime bien. On s'crache dessus, s'insulte et des fois, on s'dit je t'aime. Et on éclate de rire.
f.
Salope ∞ Elle sait lui tenir tête, se battre quand il faut et la consoler quand ça va pas. Elles sont amies, mais font comme si de rien était. On appel ça de l'amour vache, elles elles s'appellent salope.
CODAGE(c)SHA.
Dangerous and Free
Behind an empty face
heart with a gaping hole
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : élevé ‹ statut rp : 1 en cours
Aleyde A. Starkweather
‹ enfermé(e) le : 25/04/2014 ‹ doléances : 26 ‹ double-compte : Nop ‹ crédits : mirror.wax ‹ âge : 23 ans ‹ curriculum vitae : Fouineuse, voleuse, charmeuse et éventuellement nourrisse ‹ raccourcis : fiche
Sujet: Re: « I'm god, BITCH! I piss holy water and I bless you with my fist. » ~ Aleyde A. Starkweather Lun 28 Avr - 21:58
Brother † C'est lui, l'homme qu'elle aime et qu'elle chérit. Il n'y a pas de secret, c'est de l'amour comme il n'en faut pas entre frères et sœurs. Depuis toute jeune, Aleyde s'évertue à ce qu'il ne lui arrive rien, qu'il n'y ait pas l'ombre d'une égratignure sur son petit corps fragile. Pour elle, rien est de sa faute, il est comme tout le monde hein, mais ce n'est pas de sa faute s'il a des soucis inexplicables, dieu a sa raison, que la raison ignore. Chaque fois que Percy ose lever la main sur elle, la jeune Starkweather se défend, oui, mais lui pardonne chaque bavure qu'il peut faire si elle n'arrive pas à sortir son taser à temps.
Son grand-frère l'a rendu méfiante, mauvaise et dangereuse. Il lui a donné des leçons qu'elle n'aurait jamais eu avec ses propres parents et pourtant, ils sont inséparables. Du moins, Aleyde fait en sorte qu'ils ne le soient pas. La jeune femme pense être la seule à pouvoir le comprendre, l'aider et l'aimer comme il le faut. Trop protectrice avec lui, elle ne peut rien faire cependant quand il s'évapore dans la nature et elle se met alors à redouter l'instant où il apparaîtra derrière elle, sans prévenir. Oui, Aleyde a peur. Elle a mal quand il pose ses mains sur elle. Mais elle ne le montrera jamais.
Son frère est la prunelle de ses yeux et quiconque le touche ira en enfer. Parole de Starkweather, j'vous l'dis.
Percy-John Starkweather
résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom
CODAGE(c)SHA.
Dangerous and Free
Behind an empty face
heart with a gaping hole
Aleyde A. Starkweather
Sujet: Re: « I'm god, BITCH! I piss holy water and I bless you with my fist. » ~ Aleyde A. Starkweather Lun 28 Avr - 22:00
résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom
Prénom Nom
CODAGE(c)SHA.
Dangerous and Free
Behind an empty face
heart with a gaping hole
Aleyde A. Starkweather
Sujet: Re: « I'm god, BITCH! I piss holy water and I bless you with my fist. » ~ Aleyde A. Starkweather Lun 28 Avr - 22:00
Prénom Nom
Prénom Nom
CODAGE(c)SHA.
Free and Rebellious
Behind an empty face
heart with a gaping hole
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : 4/3... Ouai, pas libre du tout !
Norman J. Moriarty
‹ enfermé(e) le : 03/02/2014 ‹ doléances : 183 ‹ crédits : @Tumblr ‹ âge : 29 ans ‹ curriculum vitae : Hackeur et fabriquant d'arme
Sujet: Re: « I'm god, BITCH! I piss holy water and I bless you with my fist. » ~ Aleyde A. Starkweather Lun 28 Avr - 22:20
Nous, nous voulons bien un lien :D, enfin si avoir un fou en plus dans tes relations ne te dérange pas >_>. Après l'autiste, le schizophrène, de quoi commencer une jolie collection 8'D. En plus les deux personnages ont quelques points communs : inceste, passage à l'asile mal vécu, de quoi les rapprocher :), un frère fou et une soeur qui le devient xD. Après je sais pas où vivent le frère et la soeur, pas vu dans ton histoire, mais Nono aurait bien pu vous aider vu qu'il connait le milieu de la rue comme sa poche ^^.
Dangerous and Free
Behind an empty face
heart with a gaping hole
Aleyde A. Starkweather
Sujet: Re: « I'm god, BITCH! I piss holy water and I bless you with my fist. » ~ Aleyde A. Starkweather Ven 2 Mai - 13:39
Pardon, j'ai mis du temps avant de répondre, j'étais très occupé! Oui c'est vrai qu'entre autistes et psychopathes, Aleyde ne voit plus trop la différence. Alors alors... C'est vrai que nos personnages ont pas mal de points communs. Hormis le fait que la sœur de Norman c'est faite scanner positif. Aleyde peut très bien se voir à travers Norman, tout en cependant le méprisant fortement (l'originalité tout ça... C'est casse couille quand on est une coléreuse de merde comme Aleyde!) et il peut très bien vouloir la faire rentrer dans ses idées, lui proposant de tout niquer pour ainsi protéger son frère. Et Aleyde, ayant la preuve que son frère peut très bien se faire prendre comme Gab, le suivra sûrement. En tout cas, en rp, ces deux doivent être assez marrant!
Invité
Behind an empty face
heart with a gaping hole
Invité
Sujet: Re: « I'm god, BITCH! I piss holy water and I bless you with my fist. » ~ Aleyde A. Starkweather Ven 2 Mai - 13:42
J'aimerais bien un lien avec toi, petite sainte ♥ Etant chacune du côté non-payant de la barrière, y a peut-être moyen de se retrouver quelque part? Qui sait. Lace a un tempérament plus froid que Aleyde, elle ne s’enflamme pas mais la banquise, ça casse la figure aussi si on cherche trop.
Invité
Behind an empty face
heart with a gaping hole
Invité
Sujet: Re: « I'm god, BITCH! I piss holy water and I bless you with my fist. » ~ Aleyde A. Starkweather Ven 2 Mai - 14:52
Ne m'oublie paaaas ! <3
Dangerous and Free
Behind an empty face
heart with a gaping hole
Aleyde A. Starkweather
Sujet: Re: « I'm god, BITCH! I piss holy water and I bless you with my fist. » ~ Aleyde A. Starkweather Ven 2 Mai - 19:27
Percy, voilà pour ton mon GRAND. Lace! Alors j'ai bien lu ta fiche et ta fiche de lien. Effectivement, Aleyde et Lace se ressemblent ♥. Après, j'ai bien peur que même si Aleyde parle tout de même beaucoup en comparaison de Lace, nos deux personnages se ressemblent beaucoup. Lace n'a pas un passe temps, quelque chose qui fasse qu'elles puissent se rencontrer ? :')
Invité
Behind an empty face
heart with a gaping hole
Invité
Sujet: Re: « I'm god, BITCH! I piss holy water and I bless you with my fist. » ~ Aleyde A. Starkweather Ven 2 Mai - 19:53
Pas sûre effectivement que leur 'relation' mène à quelque chose, quand deux murs se rencontrent... XD Je vois bien une rencontre dans un bar, n'importe quand. Voir même un baston de fin de soirée, avec les tendances maso de ma Lace.... De quoi défouler Aleyde XD
Dangerous and Free
Behind an empty face
heart with a gaping hole
Aleyde A. Starkweather
Sujet: Re: « I'm god, BITCH! I piss holy water and I bless you with my fist. » ~ Aleyde A. Starkweather Ven 2 Mai - 20:01
Ehe! Effectivement. De plus, Aleyde ne supporte pas qu'on soit insensible à ses coups. Si Lace a eu le malheur d'avoir une réaction positive aux coups de poings d'Al, celle-ci va s'acharner! Mais elle serait capable de tuer Lace :/ donc il faudrait quelque chose qui l'arrête. Ou que Lace se défende un minimum.
Invité
Behind an empty face
heart with a gaping hole
Invité
Sujet: Re: « I'm god, BITCH! I piss holy water and I bless you with my fist. » ~ Aleyde A. Starkweather Ven 2 Mai - 20:08
Oh Lace se défendra, en tant qu'ancienne militaire, elle a quand même l'orgueil du combat. Maso mais donner des coups, parfois, ça fait aussi maaaaaaal si on tape bien Le seul dit souci c'est effectivement qu'est-ce qui les arrêterait... À creuser! Et je viens de penser que toutes les deux sont aussi 'sensibles' à la mention de leurs frères xD Semblables les Demoiselles!
Free and Rebellious
Behind an empty face
heart with a gaping hole
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : 4/3... Ouai, pas libre du tout !
Norman J. Moriarty
‹ enfermé(e) le : 03/02/2014 ‹ doléances : 183 ‹ crédits : @Tumblr ‹ âge : 29 ans ‹ curriculum vitae : Hackeur et fabriquant d'arme
Sujet: Re: « I'm god, BITCH! I piss holy water and I bless you with my fist. » ~ Aleyde A. Starkweather Ven 2 Mai - 20:15
En gros tu veux un "Je t'aime moi non plus". Aleyde se retrouve avec Norman, aiment écouter ses conseils pour protéger son frère mais d'un autre côté elle ne peut pas le saquer, où n'avout pas de l'aprécir car elle a son caractère.
Dangerous and Free
Behind an empty face
heart with a gaping hole
Aleyde A. Starkweather
Sujet: Re: « I'm god, BITCH! I piss holy water and I bless you with my fist. » ~ Aleyde A. Starkweather Ven 2 Mai - 20:19
Oui en gros, en plus leur relation peut évoluer si nous rpons (*o*) et ainsi je pourrais en plus savoir ce qu'Aleyde ressentira quand Percy essaiera de rendre Norman maboule!
Dangerous and Free
Behind an empty face
heart with a gaping hole
Aleyde A. Starkweather
Sujet: Re: « I'm god, BITCH! I piss holy water and I bless you with my fist. » ~ Aleyde A. Starkweather Ven 2 Mai - 20:37
Oui semblable, mais lors d'un bagarre, c'est assez difficile de placer ça! Elles peuvent cela dit se trouver dans le même camp, contre les mêmes personnes. Et donc, à la fin, si elles arrivent à les mettre K.O., elles peuvent discuter tranquillement!
Invité
Behind an empty face
heart with a gaping hole
Invité
Sujet: Re: « I'm god, BITCH! I piss holy water and I bless you with my fist. » ~ Aleyde A. Starkweather Sam 3 Mai - 6:44
Je les vois en effet superbement déboîter quelques quidams dans une ruelle sombre et à bout de souffle se lancer un banal: "Joli coup." histoire de parler mais sans jamais devenir des 'amies'. Je vois trèèèès mal Lace et Aleyde se téléphoner pour aller faire du shopping.
Dangerous and Free
Behind an empty face
heart with a gaping hole
Aleyde A. Starkweather
Sujet: Re: « I'm god, BITCH! I piss holy water and I bless you with my fist. » ~ Aleyde A. Starkweather Dim 4 Mai - 2:00
Oui voilà, t'as tout compris :')
Behind an empty face
heart with a gaping hole
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « I'm god, BITCH! I piss holy water and I bless you with my fist. » ~ Aleyde A. Starkweather
« I'm god, BITCH! I piss holy water and I bless you with my fist. » ~ Aleyde A. Starkweather