| You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft | |
|
Auteur | Message |
---|
Natural Born Killer
Behind an empty face heart with a gaping hole
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : élevé ‹ statut rp : 1/3Abel Z. Lovecraft There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 22/03/2014 ‹ doléances : 54 ‹ double-compte : Norman J. Moriarty ‹ crédits : Tumblr ‹ curriculum vitae : Ex-chirurgien, Philanthrope, Cannibal quand il en a marre des légumes |
| Sujet: You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft Lun 7 Avr - 6:45 | |
| Abel Z. Lovecraft Carte d'identité
♦ Nom : Lovecraft ♦ Prénom : Abel Zacharie ♦ Surnom : La veuve noire ♦ Sexe : Masculin ♦ Date de naissance : 30.01.1981 ♦ Née à : New York ♦ Nationalité : Américaine ♦ Origine : Anglo-française ♦ Profession : Ancien chirurgien ♦ Groupe : Natural Born Killer ♦ Taille : xx cm ♦ Poids : xx kg ♦ Orientation sexuelle : Bisexuel tendance hétéro. ♦ Statut : Libertain | Caractère
Gentil ♦ Doux ♦ Agréable ♦ Attentif ♦ Philanthrope ♦ Intellectuel ♦ Attentionné ♦ Optimiste ♦ Calme ♦ Souriant ♦ Végétalien ♦ Mystérieux ♦ Étrange ♦ Indiscernable ♦ Cachottier ♦ Menteur ♦ Calculateur ♦ Violent ♦ Sadique ♦ Psychopathe ♦ Meurtrier ♦ Cannibale.
Abel est celui qui, dans la pire situation qu'on puisse imaginer, est capable de vous donner le sourire. Il ne fait pas partie des internés qui se sont renfermé sur eux-même ou détaché de tout lien social, il vient vers les autres comme si tout était normal. Au début on se méfie, il est plutôt à l'aise, trop joyeux, n'a pas l'air de saisir la situation dans laquelle il est. Et pourtant, vous vous rendrait compte qu'il le sait pertinemment. C'est juste qu'il considère que cela ne sert à rien de se lamenter, que ça n'arrangera pas les choses et ne fera que les dégrader, au lieu de regarder toutes les éléments sombres qui l'entours : les fous qui manquent de vous tuer tous les jours, les gardians violant, les psychiatres inutile et la révolte face au gouvernement ; Abel, lui, regarde tout le petit détail qui font sourire. On tombe donc très vite en confiance avec lui, ça présence est agréable car il aimera vous montrer des choses qui vous feront rire et vous en oublierai presque où vous êtes. Mais comme on le sait tous, dans la nature, les choses es plus attrayantes sont souvent les plus venimeuse.
| Types de lien
♦ Le meilleur ami - Libre : Le bon vieux pote qu'il a connu depuis tout jeune (vers dix ans). Ils ont soit suivit la même fac de médecine soit se sont séparé mais sans se quitter de vu. Le meilleur ami sait qu'Abel n'était pas très stable mais n'accepte pas qu'il aurait pu tuer un jour. Abel un tueur ? Mauvaise blague. Sa passion sur les dessins d'écorchés ? Juste un délire... ♦ La meilleure amie - Libre : Ou le plan cul qui finissait toujours bien. C'est la fille qu'Abel a connu vers le lycée et dont il a eu un faible. Plusieurs fois il a voulu la goûter au delà de simple caresse mais il n'a jamais pu, comme si elle était immunisée à sa folie cannibale. Psychologiquement il l'aime, elle aussi, mais il a toujours refusait un relation stable de peur de lui faire du mal à trop la côtoyer intimement. Elle ne sait rien de ses psychoses. ♦ Le psychiatre - M/F - Libre : Officiellement, s'en est pas un, mais un interné comme Abel. Une amitié naissante et la seule personne avec qui il arrive à se confier et à le rassurer. Car même si Abel montre une image optimiste de lui, il cache en lui une profonde angoisse. ♦ Le plan cul - F - Libre : Quitte à ne pas pouvoir assouvir un désir meurtrier autant assouvir le charnel, bien que ce soit difficile de pas craquer et finit le rituel comme il a si bien commençait. Mais plus le temps passe et plus Abel s'attache à elle, et quand il s'attache, il tue plus. Car on le sait tous un psychopathe ne tue pas ses proches, ou du moins pour Abel c'est le cas. ♦ Le voisin de chambre - H/F - Libre : Abel a décidé d’être en bon terme avec lui, il s'entendent parler au travers les murs et en profite pour discuter. Parfois ils se retrouve pour manger et Abel lui pique son pain en échange de sa viande, car bien sur au NML t'as beau dire que t'es végétalien, ils feront aucun effort pour toi ! |
|
| | |
Natural Born Killer
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : élevé ‹ statut rp : 1/3Abel Z. Lovecraft There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 22/03/2014 ‹ doléances : 54 ‹ double-compte : Norman J. Moriarty ‹ crédits : Tumblr ‹ curriculum vitae : Ex-chirurgien, Philanthrope, Cannibal quand il en a marre des légumes |
| Sujet: Re: You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft Lun 7 Avr - 6:48 | |
| |
| | |
Natural Born Killer
| Sujet: Re: You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft Lun 7 Avr - 6:48 | |
| |
| | |
Natural Born Killer
| Sujet: Re: You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft Lun 7 Avr - 6:49 | |
| Je ferais pas rp mais je répond au demande de liens :3. |
| | |
Natural Born Killer
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : Solveig Strøm-Madsen There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 03/03/2014 ‹ doléances : 43 ‹ crédits : Crédits images : tumblr / Avatar : lou-bee / Signature : Mirror.wax ‹ âge : 19 ans ‹ curriculum vitae : Inapte |
| Sujet: Re: You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft Lun 7 Avr - 15:22 | |
| Moi je veux |
| | |
Natural Born Killer
| Sujet: Re: You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft Lun 7 Avr - 15:49 | |
| Je peux pas refuser *3*... une idée ? |
| | |
Natural Born Killer
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : Solveig Strøm-Madsen There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 03/03/2014 ‹ doléances : 43 ‹ crédits : Crédits images : tumblr / Avatar : lou-bee / Signature : Mirror.wax ‹ âge : 19 ans ‹ curriculum vitae : Inapte |
| Sujet: Re: You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft Mar 8 Avr - 5:04 | |
| Hm, le voisin de chambrée par exemple ? Dans ma recherche de lien, j'ai quelque chose de cet ordre-là aussi, si tu veux y jeter un œil c'est sur ma fiche On pourrait fouiller quelque chose de cet ordre-là, parce qu'il y a moyen de faire quelque chose... En fait, ils se ressemblent tous les deux beaucoup car ils sont décalés du réel, et en même temps à 3000% dedans, en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre en te lisant ! Ils feraient une fine équipe tous les deux... |
| | |
Natural Born Killer
| Sujet: Re: You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft Mar 8 Avr - 23:08 | |
| Abel a quand même un peu plus les pieds sur terre, c'est juste qu'il manipule les gens avec son étrange attitude, il calcule tout. En fait Abel est au NML que depuis quelques mois, on l'a enfermé car le scan est positif mais personne ne sait si il y a une réelle raison dernière. Innocent ou psychopathe, pour Abel la question se pose encore car il reste totalement neutre et maître de lui-même (jusqu'à un certain temps), et il en profite. Il préfère que les gens ont confiances en lui pour mieux leur faire du mal en toute discrétion. Un meurtre non attribué ? Qui accuserait le gentil Abel ? Il cherche à être aimé, c'est sa meilleure couverture, tant que les gens se méfient pas de lui, il a encore le contrôle de sa vie :3.
Je vois bien une relation amicale avec Solveig car déjà, physiquement, elle n'est pas le type de fille qui l'attire, trop "maigre" si tu vois ce que je veux dire xD. Donc déjà de ce côté là, l’appétit d'Abel n'est pas un danger. Mais elle a un charme qui pourrait facilement l'attirer. Son air décalé qui change par rapport aux autres, on dirait une petite poupée dont la compagnie pourrait être amusante et lui changer les idées. |
| | |
Invité
Invité There is a taste for blood and it's deep inside |
| Sujet: Re: You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft Mer 9 Avr - 8:02 | |
| We need a link ! Abel et Nana sont exactement pareils pour ce qui est du penchant du crime. C'est comme un rituel dont il est très difficile de se défaire. Il faut d'abord s'approprier la personne, la rendre dingue de nous, ressentir du plaisir charnel, puis la tuer sans remords et dans les règles de l'art. Abel les mange, Nana elle est juste passionnée par les morts et le sang. J'pense qu'on peut tirer un lien de cette ressemblance. Nana est arrivée au centre il y a quelques mois également ! |
| | |
Natural Born Killer
| Sujet: Re: You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft Mer 9 Avr - 10:51 | |
| Abel les transformes en oeuvre en révélant leur beauté intérieur, il s'en prend au gens qu'il considère inutile, manipulable, ou dangereux pour lui, et les embelli à sa manière et donne une raison à leur vie : le nourrir.
Après il cache sa déviance, donc au début se lier par rapport à ça c'est difficile, mais ils pourront se deviner, finalement voir qu'ils sont proches sur certains points de vu, faisant promettre à Nana de ne rien dire car il aime son statut de "gentil" x). |
| | |
Natural Born Killer
| Sujet: Re: You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft Mer 9 Avr - 17:35 | |
| - Abel Z. Lovecraft a écrit:
Je vois bien une relation amicale avec Solveig car déjà, physiquement, elle n'est pas le type de fille qui l'attire. Oh le goujat ! De toute façon, Abel est bien trop raffiné pour Solveig, elle aime le mâle vois-tu ! (et toc, dans les dents ) Plus sérieusement, je m'étais mal exprimée, ce que je voulais dire c'est que je pense qu'il y a moyen qu'ils se rencontrent, même si effectivement ils ne sont clairement pas dans le même univers... et là où ils feraient une bonne paire, c'est précisément parce que Solveig, c'est rien qu'un petit rat, un peu creepy, mais pas agressive, ni foncièrement malveillante . Mais oui, une relation amicale c'est cool |
| | |
Natural Born Killer
| Sujet: Re: You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft Mer 9 Avr - 17:42 | |
| Un genre de petit chiot qui mord de temps en temps mais qui donne envie qu'on s'en occupe ? xD Chose qu'Abel a pu se mettre en tête pour occuper ses journées >_>... Un petit rat de compagnie . Ou un genre de petite soeur, ce qui explique pourquoi tu risques rien avec lui, quand il se prend d'affection pour une personne, elle devient immunisée à sa folie, il tue pas ses proches. |
| | |
Natural Born Killer
| Sujet: Re: You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft Jeu 10 Avr - 12:16 | |
| Voui, voilà, un genre de petit animal étrange. Et Abel serait quelqu'un qu'elle pourrait "envahir" un peu, genre l'espionner quand il est avec quelqu'un... une femme par exemple. Elle est plutôt "voyeuse", mais pas pour le sexe, non. Mais elle se faufile dans l'ombre, sous les lits, dans les conduits d'aération, bref. Elle pourrait être un peu envahissante, mais pas réellement discrète non plus. Ce n'est pas un assassin du Mossad hein, c'est juste un rat. En gros, la gamine qu'on a toujours dans les pattes et qu'on a intérêt à savoir prendre, au risque de se faire mordre... |
| | |
Natural Born Killer
| Sujet: Re: You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft Dim 13 Avr - 19:12 | |
| Bah on a qu'à faire comme ça, tu seras le petit rat qui l'agace mais il t'aime bien quand même xD. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft Lun 28 Avr - 16:45 | |
| T'avais pas dis qu'on se trouverait un lien avec ton DC aussi ? Il pourrait énerver Gabrielle à force d'être autant à l'aise au NML ? J'imagine facilement que ça la tende que quelqu'un s'amuse alors qu'elle, elle meurt à petit feu xD Il s'en rendrait compte et la squatterait exprès pour la chercher un peu ? x) Peut-être même que ça pourrait évoluer vers "Psychiatre"... dans le sens où, il verrait bien qu'il l'énerve, donc, comme je l'ai dis, viendrait lui parler de tout et de rien en mode "T'a vu, je suis trop de bonne humeur MOI", elle réagirait plus à la longue et lui il glisserait doucement vers des paroles plus profondes ? Genre "Rah mais qui j'essaye de leurrer... je suis pas si à l'aise que ça ._." en réaction, elle le trouverait plus humain et se mettrait à réellement l'écouter/le conseiller. Voilà, c'était mon idée, si ça te vas pas du tout ben, propose autre chose =P |
| | |
Free and Rebellious
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : 4/3... Ouai, pas libre du tout !Norman J. Moriarty There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 03/02/2014 ‹ doléances : 183 ‹ crédits : @Tumblr ‹ âge : 29 ans ‹ curriculum vitae : Hackeur et fabriquant d'arme |
| Sujet: Re: You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft Lun 28 Avr - 17:01 | |
| Flemme de changer de compte
Une dépressive qui joue les psychiatres ? xD Ca tient tellement pas debout :'). Et puis Abel est discret, il va pas se vanter qu'il va bien. D'ailleurs ce serait bête, il paraîtrait fou et donc aurait sa place dans le NML. Il ressent pas de malaise mais devant les gardiens et médecins c'est un petit comédiens xD. Ah vrai dire Gaby a plus le physique de ses proies >w>, mais il s'en prend plus au mauvaises personnes ou inutile à la société. Donc il aurait pu s'approcher de toi dans cette perspective puis à force de te connaitre, la relation que tu as dis plus haut s'installe. (bon le début fait flipper mais bon, Gaby est pas censé savoir qu'elle fait copain-copine avec un cannibale >_>). |
| | |
Invité
| Sujet: Re: You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft Lun 28 Avr - 17:25 | |
| Haha qu'est-ce que t'en sais que les psychiatres sont pas tous des dépressifs cachés ? /PAN/
Du coup, on dit qu'elle se rend pas compte que ses intentions étaient pas louables du tout au début ? xD Mais en fait, maintenant, je me dis ça pourrait être des "fausses confidences". Tu vois, peut-être qu'il aimerait l'image qu'il verrait de lui "dans les yeux" de Gabrielle et qu'il entretiendrait ça. Y aurait un peu de vrai, ce qu'il a sur le coeur à ce moment là, mais au final, il continuerait toujours à se faire passer pour le type qui a vraiment rien à foutre là et passerait sous silence ce qui s'écarte un peu de la norme genre "je dois vraiment prendre sur moi pour pas tuer telle fille avec qui je couche". Limite s'il veut en parler il trouverait une autre façon de le dire, genre "Tu savais que si on pousse la pulsion de vie (sexuelle) à son paroxysme, ça donne une pulsion de mort (cannibalisme), c'est dingue hein ? Ça me fait peur, un peu, des fois". Haha x) Je les imagine trop bien en parler "hypothétiquement" alors qu'il n'y aurait que pour Gaby que ce serait de la théorie Mdr
Au final, comme je le vois, elle serait quand même bénéfique pour lui parce qu'il essayerait un peu de devenir vraiment comme elle le voit. Ou pas ? (Je m'embrouille moi-même, je pense que j'ai trop bossé aujourd'hui xD)
En tout cas Gaby, elle, pourrait s'ouvrir vraiment et être 100% vraie... Ce qui ferait des rebondissements si elle se rendait compte que lui ne l'était pas ? (Elle tomberait à nouveau de haut xD) Enfin ça ce serait pour "bien plus tard" de toute façon, non ? |
| | |
Free and Rebellious
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : 4/3... Ouai, pas libre du tout !Norman J. Moriarty There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 03/02/2014 ‹ doléances : 183 ‹ crédits : @Tumblr ‹ âge : 29 ans ‹ curriculum vitae : Hackeur et fabriquant d'arme |
| Sujet: Re: You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft Lun 28 Avr - 17:41 | |
| Ça peut être marrant comme ça, pourquoi pas, ça me plait bien x). |
| | |
Invité
| Sujet: Re: You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft Lun 28 Avr - 17:56 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé There is a taste for blood and it's deep inside |
| Sujet: Re: You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft | |
| |
| | |
| You will be my next culinary masterpiece ♦ Abel Z. Lovecraft | |
|