AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natural Born Killer

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
‹ indice de violence : moyen
‹ statut rp :
Solveig Strøm-Madsen
Solveig Strøm-Madsen
There is a taste for blood
and it's deep inside
‹ enfermé(e) le : 03/03/2014
‹ doléances : 43
‹ crédits : Crédits images : tumblr / Avatar : lou-bee / Signature : Mirror.wax
Motherfuckers get buzzed off the spice that I bring.
‹ âge : 19 ans
‹ curriculum vitae : Inapte
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:15

"Un côté salopard hypertrophié", j'adore. Honnêtement, je ne peux pas te confirmer sa réaction. Ça dépend tellement du contexte, ou de l'usage qu'il en fait. Parce que Sol', en fait, c'est un personnage assez lucide, finalement. Pour elle, comme dans la chanson, des gens qui usent ou abusent d'elle... c'est juste normal. C'est la jungle, la nature. Elle n'en prendrait probablement pas ombrage. Au contraire en fait. Je l'imagine bien idolâtrer les salauds, tu vois ? Hehe 

Quant à Gregory, rien ne nous empêche de fouiller d'avantage ! D'autant qu'il y a clairement des pistes intéressantes à fouiller...  Yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Industrial Disease

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
‹ indice de violence : faible
‹ statut rp : Fermée
Chloey Lewis
Chloey Lewis
and it's deep inside
‹ enfermé(e) le : 07/07/2013
‹ doléances : 865
‹ crédits : Ready to go ■ Whoopsallgone
‹ âge : 25 ans
‹ curriculum vitae : Internée ■ avant cuisinière
‹ raccourcis : FicheLiensTopics
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:23

Hello !

Je te propose Chloey en tant que « De l'innocence à pervertir ». Elle est là depuis juillet (alors qu'elle avait juste pensé et qu'elle comptait pas faire ce qu'elle avait pensé). Elle a peu à peu appris à se défendre, sur le tas. Elle évite le plus possible d'attirer l'attention et préfère commencer par essayer de fuir que de se défendre. Solveig l'aurait remarqué ?
Natural Born Killer

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
‹ statut rp :
Solveig Strøm-Madsen
Solveig Strøm-Madsen
and it's deep inside
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 0:51

Oh Froggy  ça pourrait être effectivement le genre de personnage qui intéresse Solveig, quelqu'un de conscient de l'enfer dans lequel ils sont tous, mais qui malgré tout s'adapte pour survivre, à son rythme...
Dans quel domaine tu voudrais que Chloey se salisse un peu ? Passer carrément à l'action ? Ou plus psychologiquement ?

Foufou 
Industrial Disease

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
Chloey Lewis
Chloey Lewis
and it's deep inside
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 2:01

Elle a pas trop le choix de s'adapter, elle n'était pas pour toujours se laisser attaquer sans réagir.

Je pense que ça serait les deux. Je veux dire, si elle se salit psychologiquement ça va surement entrainer des conséquences physiques. Et si c'est physique, ça va entrainer des conséquences psychologiques (y'a de grands mots xD). Donc, tout dépend de ce que Solveig aimerait le plus et comment elle le ferait.
Natural Born Killer

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
‹ statut rp :
Solveig Strøm-Madsen
Solveig Strøm-Madsen
and it's deep inside
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:28

Je vais pas te mentir, je RP au feeling... donc je te posais la question, au cas où tu aurais besoin de Solveig pour aller quelque part en particulier. Mais si tu n'as pas réellement d'envie pré-déterminée, je pense qu'on peut travailler sur la relation, sur la rencontre, et le reste viendra tout seul, t'en dis quoi ?

Dans cette veine-là, je te proposerais bien un lien un peu tordu. Solveig approche les gens de deux manières, et uniquement ainsi : soit elle se planque dans l'ombre comme un petit rat et attend patiemment la main tendue, soit elle attire la compassion en mettant en scène sa souffrance, sa fragilité, etc.
Chloey réagirait comment si, au détour d'un couloir, elle trouvait Solveig, une gamine un peu autiste, baignant dans une flaque de son propre sang ? Lui viendrait-elle en aide s'il semble ne pas y avoir de danger immédiat ?
L'idée, ça serait d'amener Chloey a s'attacher à Solveig, à croire qu'elle pourrait peut-être la sauver, ou l'aider... sans s'apercevoir au début qu'elle vient de faire entrer le loup dans la bergerie. En gros, Solveig pervertirait Chloey "subtilement", presque avec une sorte de tendresse...
Industrial Disease

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
Chloey Lewis
Chloey Lewis
and it's deep inside
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:34

Je préfère aussi le feeling, j'aime pas trop prévoir d'avance toutes les étapes. Autant ne pas rp selon moi. Là, y'a un but, mais tant qu'à savoir si ça va marcher, comment y arriver, combien de temps, bah c'est le mystère. C'est fun xD Bref, je suis d'accord.

Chloey aiderait Solveig, sans problème. Elle tomberait dans son piège sans la moindre hésitation en fait. Et si Solveig ne se montre pas agressive, Chloey au lieu de se douter de quelque chose va continuer à la fréquenter. Parce qu'elle est pas pour douter de tout le monde tout le temps. Elle devrait, elle le sait, mais elle le fait pas. Elle est pas encore assez atteinte xD
Natural Born Killer

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
‹ statut rp :
Solveig Strøm-Madsen
Solveig Strøm-Madsen
and it's deep inside
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:05

Tant mieux alors  Smile1 On pourra se faire des surprises ! Hihihi/sbaf/

Eh bien, si elle n'est pas encore assez atteinte, Solveig va y remédier pour sûr  Smile1  Donc je pense qu'on peut partir là-dessus : au détour d'un couloir, Chloey entendrait un petit gémissement avant d'apercevoir une gamine recroquevillée, les yeux remplis de larme, se tenant les côtes. Elle a perdu du sang, rien de dangereux, la plaie est superficielle mais douloureuse. Et de là, elles continuent de se fréquenter. Au début, Solveig se contenterait d'écouter Chloey, si celle-ci se confie, et en échange elle lui montrerait ses petits trésors, ses secrets... puis des planques connues d'elle seule, qui pourraient bien sauver la vie de Chloey en cas de danger, elle se montrerait vraiment douce et attachante. Solveig n'est pas agressive, c'est simplement une alien aliénée  Froggy 
Industrial Disease

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
Chloey Lewis
Chloey Lewis
and it's deep inside
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:49

Ouaiisss

J'ai toujours voulu rencontrer ET. Trop cool What a Face
Bref, tout me va xD
Fais-moi signe quand tu seras partante pour un rp !
Natural Born Killer

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
‹ statut rp :
Solveig Strøm-Madsen
Solveig Strøm-Madsen
and it's deep inside
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:54

Quand tu veux pour le RP, je comptais justement lancer Solveig cette semaine !  Smile1  Dès que tu es disponible, donc. Moi je le suis  FYeah 
Industrial Disease

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
Chloey Lewis
Chloey Lewis
and it's deep inside
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:07

Je suis dispo alors.

On part dès le début de la relation ou un peu après quand Solveig commence à lui montrer ses trésors/cachettes ?
Natural Born Killer

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
‹ statut rp :
Solveig Strøm-Madsen
Solveig Strøm-Madsen
and it's deep inside
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:13

Dilemme  Baaah  Tu as une préférence ?
Peut-être la seconde idée... on aurait plus de matière. Dans ce cas-là, on pourrait estimer que la rencontre a eu lieu à quel moment ?
Industrial Disease

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
Chloey Lewis
Chloey Lewis
and it's deep inside
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:37

Okay !
Environ un mois ? Comme ça elles ont le temps d'apprendre à se connaitre, de parler, et Chloey de s'attacher ?
Natural Born Killer

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
‹ statut rp :
Solveig Strøm-Madsen
Solveig Strøm-Madsen
and it's deep inside
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:06

Parfait !
Tu veux commencer peut-être ? Je t'avoue que ça m'arrangerait, car c'est le premier sujet sur ce forum pour moi, donc... ça me permettrait de m'acclimater doucement ! Mais sinon, je peux toujours tenter le tir, ça ne me gène pas non plus  Smile3 
Industrial Disease

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
Chloey Lewis
Chloey Lewis
and it's deep inside
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:31

Je vais le commencer alors, je te mpotte dès que c'est fait
Maître du Jeu

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
‹ indice de violence : élevé
‹ statut rp :
Requiem
Requiem
and it's deep inside
‹ enfermé(e) le : 05/05/2013
‹ doléances : 1156
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:49

Me revoilà xD Désolé j'ai été absent un bon gros moment et j'ai été pas mal déconnecté de tout ça donc j'arrive toujours avec pas grand chose, juste les poings bien serrés au fond de mes poches et l'envie de rp qui les chatouille. xD

Alors avec Eze, j'imagine un truc plutôt tordu, celui là ne risque pas de t'apporter équilibre et grâce. Il serait plutôt du genre à te trouver belle de démence et à vouloir t'y enfoncer un peu plus encore pour continuer d'admirer cette beauté toute particulière xD Perversion mode ON. Alors que le petit Andy, tu lui ferais surement peur  What a Face (Bon il a peur de tout en même temps, mais toi... c'est pire.) Il se demanderait surement quel diable te possède et du coup tout à l'inverse d'Eze, il se peut que tu te divertisses à le pervertir ^^ (sachant qu'avec lui il y a une contrainte, il n'est pas interné, il travaille à l'asile)

L'innocent ou le monstre ? xD Ou les deux ?
Natural Born Killer

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
‹ statut rp :
Solveig Strøm-Madsen
Solveig Strøm-Madsen
and it's deep inside
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:42

Lovu Je comprends, aucun problème ! Tu remarqueras que j'avais déjà sauvé un lien avec l'un de tes personnages dans ma fiche de liens !

Pour Eze' : j'aime bien l'idée que quelqu'un puisse vouloir entrer dans son délire au point de le trouver presque... beau. Je n'ai pas encore de relation dans ce goût-là. Au contraire même. Je ne t'en demanderai pas plus pour éviter de me spoiler sur la façon dont Eze' pourrait s'y prendre mais je vote OUI.
Se sont-ils déjà rencontrés ?

Pour Andreas : j'ai vraiment adoré son histoire, vraiment vraiment  OMFG . Ce que j'aime bien, avec la comparaison entre Solveig et un rat, c'est ce petit côté... fouineur, curieux, insatiable. J'aime aussi le fait que les rats sont des animaux grégaires, attirés par leurs congénères. Et, aussi étrange que cela puisse peut-être paraître, je trouve qu'ils se ressemblent énormément tous les deux. Du moins si j'ai bien compris ton personnage. Car il y a en eux un enfant bousillé, meurtri, dégoûté. J'imaginerais bien une relation unique avec Andreas, dans laquelle Solveig viendrait "le chercher" au fond de sa tête. Faire ami/ami avec cet autre enfant défoncé par l'existence.

Dis moi ce que tu en penses !  FYeah 

Maître du Jeu

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
‹ statut rp :
Requiem
Requiem
and it's deep inside
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:02

Alors alors ! Oui j'ai vu que tu m'avais gardé une place c'est adorable !  Leche 

Pour Eze j'avoue que c'est mieux si on en dit pas trop je pense, ce sera un peu un lien au feeling, à la découverte et donc je pense qu'on jouera leur rencontre. Genre, ils se sont déjà croisés mais jamais une situation ne les a mis en position de se "côtoyer" vraiment. Je pense qu'on peut en trouver une qui les obligera à se regarder là où avant ils ne faisaient que se voir autrefois. J'imaginais une première rencontre où Eze aurait tout le loisir d'observer fasciné la folie de la petite Solveig. Cette petite à qui il n'avait jamais porté la moindre attention attirerait alors son regard. A voir ensuite en fonction de ta Solveig, comment ca tourne. Est-ce que t'imagine un comportement, une situation où elle pourrait se "donner en spectacle" lui ouvrir l'étendue ou une bonne partie de sa démence ?

Pour Andy se peut-il qu'elle voit en lui ce gamin brisé et qu'elle "décide" de manière tout à fait inconsciente de ne pas être un danger pour lui ? Il n'en aurait pas conscience lui, elle lui ferait vraiment peur parfois mais disons qu'à d'autres moment il la trouverait parfaitement attachante et bien qu'il ne doute pas que sa présence ici ne soit pas fortuite (bah oui vu comment elle tourne dingo...) il serait triste de ne pas la connaitre à l'extérieur, il aimerait les moment passé avec elle. Il aurait donc peur d'elle mais en même temps elle l'attendrit par moment et il voudrait presque la protéger, la sortir d'ici. (même s'il sait que c'est impossible. Je ne pense pas qu'elle soit du genre à vouloir parler de monde extérieur si ? Non parce que ca aussi ca peut aller dans le sens d'une bonne relation. Le gamin ne connait rien au monde extérieur et se verrait bien embêté que la fille de l'intérieur lui parle trop de l'extérieur ou bien lui en demande trop la dessus ^^
(Relation qu'on pourra corser si je me décide à dire que le paternel/ravisseur d'Andy n'est pas mort et s'est trouvé enfermé ici quelques jours après sa neutralisation ^^)
Natural Born Killer

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
‹ statut rp :
Solveig Strøm-Madsen
Solveig Strøm-Madsen
and it's deep inside
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 1:30

D'accord pour Eze', on jouera la rencontre !
Pour répondre à ta question, je pourrais effectivement imaginer quelque chose de bien glauque. Mais pareil, je pense qu'il vaut mieux que je ne te dévoile rien. Si on prend le parti de se surprendre un peu... autant voir les choses en grand non ?  Smile1  Niveau comportement par rapport à l'intérêt qu'elle pourrait éveiller chez Eze', je pense qu'elle se comporterait un peu comme un petit animal qui ne sait pas ce qu'on attend de lui et qui hésite sans cesse entre deux postures contradictoires.

Ensuite, pour Andreas, Solveig pourrait tout à fait être bouleversée par lui. J'imagine même qu'elle puisse être intimement ébranlée par les failles d'Andreas. Peut-être parce qu'elle pourrait se reconnaître inconsciemment en lui. Et du coup, elle pourrait se mettre en tête de le cajoler. Genre une petite chose ronronnante, un peu collante, flippante à souhait mais pleine de bonnes intentions. Mais comme disait Saint-Augustin, l'enfer est pavé de bonnes intentions... et du coup, elle pourrait faire des choses carrément bizarres, voire choquantes, en pensant lui faire du bien. Par exemple pourrir la vie d'un type qui pourrit celle d'Andy, et aller plus loin si nécessaire... Qu'en dis-tu ?
Maître du Jeu

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
‹ statut rp :
Requiem
Requiem
and it's deep inside
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 7:39

N'en dévoilons pas plus pour Eze' ^^

Et Gosh j'adore l'idée qu'elle puisse tuer "pour Andy" xD Genre il se fait emmerder juste devant elle à la blanchisserie et quelques jours plus tard, le type, le fouteur de merde a eu quelques ennuis notoire avec la petite Solveig. Une fois n'est pas coutume, il se dirait que ce n'est qu'un... hasard... Mais... il suffirait d'une seule seconde fois, d'une seule répétition pour qu'il en déduise qu'il y a bel et bien un lien de cause à effet ^^ J'adore ok ! on se fait un rp avec lequel pour le moment ?
Natural Born Killer

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
‹ statut rp :
Solveig Strøm-Madsen
Solveig Strøm-Madsen
and it's deep inside
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 12:22

J'suis contente que ça te plaise  Froggy 

On commence par celui que tu veux, peut-être Ezechiel ? Je dis ça parce qu'il s'agit d'une rencontre, donc autant qu'elle arrive le plus tôt possible pour Solveig, mais je suis bien embêtée pour "choisir", parce que j'ai hâte de voir ce qu'on va faire des deux ! Au pire, on fait ça au dé, comme ça no regrets !  Foufou 
Invité

Behind an empty face
heart with a gaping hole

Anonymous
Invité
and it's deep inside
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 16:29

Moi ?  Cute 

En fait, il me semble que Solveig a vraiment su garder une certaine "vie" puisque tu la décris comme passionnée, etc... Alors que Gabrielle elle est passée en mode "Je subis ma life" (ça fait quand même 12 ans qu'elle est là /PAN/). On pourrait pas envisager que Solveig essaye de la faire réagir/ la ramener à la vie ? Genre en la secouant, tout ça, tout ça, ou "carrément" en s'en prenant à elle, à voir x)
Natural Born Killer

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
‹ statut rp :
Solveig Strøm-Madsen
Solveig Strøm-Madsen
and it's deep inside
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:30

Smile1 
Hm, elle peut s'en prendre à Gabrielle probablement. On pourrait trouver une raison, ou quelque chose... mais Sol' n'est pas vraiment du genre à venir vers les gens, c'est en général plutôt l'inverse qui se produit. C'est un des symptômes classiques de l'autisme de ne pas s'intéresser à l'Autre.
Mais on peut travailler quelque chose quand même sur le sujet  Froggy 

Behind an empty face
heart with a gaping hole

Contenu sponsorisé
and it's deep inside
MessageSujet: Re: ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿ ✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿  - Page 2 Empty

✿ I can take you underworld, lets go babe ! ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2