| Jude Bates ✝ Pile ou face ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Behind an empty face heart with a gaping hole
Invité There is a taste for blood and it's deep inside |
| Sujet: Re: Jude Bates ✝ Pile ou face ? Lun 28 Avr - 16:34 | |
| Ils se connaissent d'office ! J'ai une idée, un peu étrange, faut que tu me dise... On pourrait pas partir sur la base suivante : Gabrielle pourrait le connaître de réputation ou avoir assisté à ses tendances cruelles discrètement. Puis, un jour, elle est "prise de folie autodestructrice" et décide de le chercher dans l'espoir débile qu'il finisse par la tuer ou quoi ? Je sais pas trop si ça se défend, évidemment elle l'aurait mal "jaugé" puisque je pense pas que ton perso irait jusqu'à tuer un interné, si ? Haha Bref, à voir si elle réussit à le provoquer et ce qui se passerait par la suite quand ils se reverraient, etc =) Ou t'aurais une toute autre idée ? x) |
| | |
Natural Born Killer
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : élevé ‹ statut rp : 1/3Abel Z. Lovecraft There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 22/03/2014 ‹ doléances : 54 ‹ double-compte : Norman J. Moriarty ‹ crédits : Tumblr ‹ curriculum vitae : Ex-chirurgien, Philanthrope, Cannibal quand il en a marre des légumes |
| Sujet: Re: Jude Bates ✝ Pile ou face ? Ven 9 Mai - 23:06 | |
| Je veux un lien avec toi *^*. J'ai lu ta fiche, je sais qu'Abel va s'en prendre plein la gueule, mais m'en fou ! *^*
Après je sais pas quel lien xD. |
| | |
Invité
Invité There is a taste for blood and it's deep inside |
| Sujet: Re: Jude Bates ✝ Pile ou face ? Sam 10 Mai - 12:08 | |
| Gabrielle sorry pour le retard : ton idée est complètement tordue mais je trouve ça trop fun donc j'adhère à fond ♥
Abel: toi mon p'tit on va bien s'amuser ! Ta fiche est sublime *.* Chirurgien taré cannibale, cocktail plaisant x)
J'me demande si Abel est du genre provocateur, s'il n'aurait pas capté les peurs de Bates et les utiliserait contre lui, le rendant dingo, quitte à se prendre des coups. Abel j'le vois comme un beau diable, il pourrait se jouer de Bates, j'le vois même "blaguer", le faire complexer sur son physique...
|
| | |
Natural Born Killer
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : élevé ‹ statut rp : 1/3Abel Z. Lovecraft There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 22/03/2014 ‹ doléances : 54 ‹ double-compte : Norman J. Moriarty ‹ crédits : Tumblr ‹ curriculum vitae : Ex-chirurgien, Philanthrope, Cannibal quand il en a marre des légumes |
| Sujet: Re: Jude Bates ✝ Pile ou face ? Sam 10 Mai - 12:21 | |
| Ahah ! Oui Abel c'est un manipulateur qui joue avec les sentiments des gens, dès qu'il a réussi à cerner une personne c'est foutu. Un petit démon derrière une gueule d'ange :D. Il est joueur aussi donc oui ça peut marcher x). |
| | |
Natural Born Killer
YOUR OWN PERSONAL JESUS ‹ scanner rétinien : ‹ indice de violence : moyen ‹ statut rp : libreLogan A. Fawcett There is a taste for blood and it's deep inside ‹ enfermé(e) le : 10/06/2014 ‹ doléances : 13 ‹ double-compte : / ‹ crédits : Tumblr et moi-même ‹ âge : 25 ans ‹ curriculum vitae : Autrefois Etudiant en Littérature et Serveur à mi-temps dans un bar |
| Sujet: Re: Jude Bates ✝ Pile ou face ? Mer 11 Juin - 10:51 | |
| Coucou, je viens pour un lien :D !
Je pense que mon perso viendrait chercher auprès de Jude quelqu'un qui serait susceptible de le "mater", de l'empêcher de céder aux pulsions violentes, perverses ou vicieuses qui logent en lui. Punitions, humiliations...Si ça peut calmer ce qu'il y a de plus mauvais en lui, Logan ne se dérobera pas à ce traitement.
Ca te dit :D ? Ou tu as une autre idée ? |
| | |
Contenu sponsorisé There is a taste for blood and it's deep inside |
| Sujet: Re: Jude Bates ✝ Pile ou face ? | |
| |
| | |
| Jude Bates ✝ Pile ou face ? | |
|