AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Jude Bates ✝ Pile ou face ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Behind an empty face
heart with a gaping hole

Anonymous
Invité
There is a taste for blood
and it's deep inside
MessageSujet: Re: Jude Bates ✝ Pile ou face ? Jude Bates ✝ Pile ou face ?  - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 16:34

Ils se connaissent d'office !  Coucou 

J'ai une idée, un peu étrange, faut que tu me dise... On pourrait pas partir sur la base suivante : Gabrielle pourrait le connaître de réputation ou avoir assisté à ses tendances cruelles discrètement. Puis, un jour, elle est "prise de folie autodestructrice" et décide de le chercher dans l'espoir débile qu'il finisse par la tuer ou quoi ? Je sais pas trop si ça se défend, évidemment elle l'aurait mal "jaugé" puisque je pense pas que ton perso irait jusqu'à tuer un interné, si ? Haha
Bref, à voir si elle réussit à le provoquer et ce qui se passerait par la suite quand ils se reverraient, etc =)

Ou t'aurais une toute autre idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Natural Born Killer

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
‹ indice de violence : élevé
‹ statut rp : 1/3
Abel Z. Lovecraft
Abel Z. Lovecraft
and it's deep inside
‹ enfermé(e) le : 22/03/2014
‹ doléances : 54
‹ double-compte : Norman J. Moriarty
‹ crédits : Tumblr
Jude Bates ✝ Pile ou face ?  - Page 2 233975tumblrlzsqfhn0mv1r87zezo1500
‹ curriculum vitae : Ex-chirurgien, Philanthrope, Cannibal quand il en a marre des légumes
MessageSujet: Re: Jude Bates ✝ Pile ou face ? Jude Bates ✝ Pile ou face ?  - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:06

Je veux un lien avec toi *^*. J'ai lu ta fiche, je sais qu'Abel va s'en prendre plein la gueule, mais m'en fou ! *^*

Après je sais pas quel lien xD.
Invité

Behind an empty face
heart with a gaping hole

Anonymous
Invité
and it's deep inside
MessageSujet: Re: Jude Bates ✝ Pile ou face ? Jude Bates ✝ Pile ou face ?  - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:08

Gabrielle sorry pour le retard : ton idée est complètement tordue mais je trouve ça trop fun donc j'adhère à fond ♥

Abel: toi mon p'tit on va bien s'amuser ! Ta fiche est sublime *.* Chirurgien taré cannibale, cocktail plaisant x)

J'me demande si Abel est du genre provocateur, s'il n'aurait pas capté les peurs de Bates et les utiliserait contre lui, le rendant dingo, quitte à se prendre des coups. Abel j'le vois comme un beau diable, il pourrait se jouer de Bates, j'le vois même "blaguer", le faire complexer sur son physique...
Natural Born Killer

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
‹ indice de violence : élevé
‹ statut rp : 1/3
Abel Z. Lovecraft
Abel Z. Lovecraft
and it's deep inside
‹ enfermé(e) le : 22/03/2014
‹ doléances : 54
‹ double-compte : Norman J. Moriarty
‹ crédits : Tumblr
Jude Bates ✝ Pile ou face ?  - Page 2 233975tumblrlzsqfhn0mv1r87zezo1500
‹ curriculum vitae : Ex-chirurgien, Philanthrope, Cannibal quand il en a marre des légumes
MessageSujet: Re: Jude Bates ✝ Pile ou face ? Jude Bates ✝ Pile ou face ?  - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:21

Ahah ! Oui Abel c'est un manipulateur qui joue avec les sentiments des gens, dès qu'il a réussi à cerner une personne c'est foutu. Un petit démon derrière une gueule d'ange :D. Il est joueur aussi donc oui ça peut marcher x).
Natural Born Killer

Behind an empty face
heart with a gaping hole

YOUR OWN PERSONAL JESUS
‹ scanner rétinien :
‹ indice de violence : moyen
‹ statut rp : libre
Logan A. Fawcett
Logan A. Fawcett
and it's deep inside
‹ enfermé(e) le : 10/06/2014
‹ doléances : 13
‹ double-compte : /
‹ crédits : Tumblr et moi-même
Jude Bates ✝ Pile ou face ?  - Page 2 Tumblr_static_jyrj
‹ âge : 25 ans
‹ curriculum vitae : Autrefois Etudiant en Littérature et Serveur à mi-temps dans un bar
MessageSujet: Re: Jude Bates ✝ Pile ou face ? Jude Bates ✝ Pile ou face ?  - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 10:51

Coucou, je viens pour un lien :D !

Je pense que mon perso viendrait chercher auprès de Jude quelqu'un qui serait susceptible de le "mater", de l'empêcher de céder aux pulsions violentes, perverses ou vicieuses qui logent en lui. Punitions, humiliations...Si ça peut calmer ce qu'il y a de plus mauvais en lui, Logan ne se dérobera pas à ce traitement.

Ca te dit :D ? Ou tu as une autre idée ?

Behind an empty face
heart with a gaping hole

Contenu sponsorisé
and it's deep inside
MessageSujet: Re: Jude Bates ✝ Pile ou face ? Jude Bates ✝ Pile ou face ?  - Page 2 Empty

Jude Bates ✝ Pile ou face ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2